InscriptionConnexion
Je me demande, quand il pète un câble et s'énerve, c'est parce qu'il l'est vraiment ou parce qu'il reproduit juste un comportement qu'il a observé ?
:citrouille_chat2:
Image Et toi ?
:)
il y a un an
C'est nouveau sa boucle Spyro non ? Il en parlait le mois dernier, mais au début du délire il en parlait pas je crois
:citrouille_chat2:
Image Et toi ?
il y a un an
Il est trop high IQ pour nous feed
:risichauve:
il y a un an
comment c'est possible que la qualité soit si pourrie je peux rien distinguer, encore moins le chat
il y a un an
comment c'est possible que la qualité soit si pourrie je peux rien distinguer, encore moins le chat
Car il streame h-24
:Bol_en_bois:
il y a un an
Ayaaaaaaa c'est moi où il s'est auto-baffé ?
:rire:
Image Et toi ?
il y a un an
Ce mec est constamment en train de rêver
:Geekat:
il y a un an
Il a sorti un ''TU CHANTES TRÈS MAL JONATHAN TIENS TU MÉRITES'' et j'ai entendu le bruit d'une claque
:chat_cho:
Image Et toi ?
il y a un an
J'espere qu'il plaisantait quand il parlait du parc Spirou
:ouch:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ayaaaaaaa c'est moi où il s'est auto-baffé ?
:rire:
C'est parce qu'il chantait mal
:Jesus_rire_:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Taré
:risitas_ahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Ce mec est constamment en train de rêver
:Geekat:
Il est autiste lourd.
Aucune interaction avec les autres.
il y a un an
Ptn il en a de l'énrgie pour etre encore comme ca a 23h
il y a un an
lol
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Il est comme ca depuis au moins 5h non-stop dit toi
il y a un an
Il est comme ca depuis au moins 5h non-stop dit toi
ayaaaa
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
bordel de merde
:PatrickCafe:
il y a un an
1: Emploi du temps 24 avril:

Attendre 14h pur infos et plans ratcs, lamproie bnf et prigonrieux

Attendre 16h pour capturer twister 0à122

2: je vais écouter du robert charlebois et du Charles aznavour

3: filles sur poufs
Anti-Asrem 2:
</><>[color=indigo]4: plans des établissements ratcb et ratcb:
I à timoland/i à timoplic: niveau 1: filles à le brulog aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve et sans lunettes, bande son de twister 0 a 166,
Niveau 2: don't know What to Tell ya, et logiciels good sync, et morae,
Lamproie resto bateau: niveau 0: resto, niveau 1: resto, filles à le brulog aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve et sans lunettes, niveau 2: restons terrasse, don't know What to Tell ya et logiciel morae
Bnf de la lamproie: niveau 1 à 10: filles à le brulog aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve et sans lunettes, niveaux 11 à 20: don't know What to Tell ya, i need à girl et logiciels morae,
Maison jaune imp regain: niveau 1: groupe preado eureka et rainforest initiale, filles à le brulog aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve et sans lunettes, niveau 2: grenier toit don't know What to Tell ya morae good sync prince des ville de Michel berger, niveau 0: garage cour jardin groupe ados Féroé escalier accès cuisine niveau 1,
Toutes stations navette widen 5:  niveau -1: filles à le brulog aux cheveux mi longs chatains recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le côté et vêtements bariolés avec plusieurs nuances de mauve et sans lunettes, niveau -2: don't know What to Tell ya, just one little bit more de liberty X, what you waiting for de gwen Stefani, logiciels morae et goodsync

5: je quitte les forums jusqu'à fin 2024[/color]</><>
Nathalie Tulissi
Christelle Gaillard
Elodie Montceau
Chloé Deret...
il y a un an
Le gouffre de padirac et la gare St jean de Bordeaux pourraient être des niveaux de Croc 2
il y a un an