InscriptionConnexion
J'ai remarqué qu'elle me regardait en rentrant puis quand je me suis levé, elle m'a regardé une fois de plus, elle avait un cul de zinzin
:sans:

On est descendu à la même station et s'est mis à attendre que le métro s'arrête à coté de moi

j'aimerai passer de l'étape d'échange de regard à investir son cul, comment faire sachant qu'il est impossible d'aborder dans le métro sans finir dans les geôles de la BAB ?

depuis que je go muscu et que ma bebar s'est décidée à pousser, quelques filles me regardent dans les transports, mais je fuis le regard par timiditax
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
merde je voulais mettre la balise [PUCEAU]
->
->
->
il y a un an
Baise la
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Baise la
il y a très peu de chance que je la revois même si je prend le métro souvent
->
->
->
il y a un an
Les meufs qui te fixent dans les endroits publics = instables
:SoralLoupe:
il y a un an
Faut y aller mec, un regard et tu la branches tranquille….
:Risitas_wtf:
il y a un an
Les meufs qui te fixent dans les endroits publics = instables
:SoralLoupe:
en fait je l'ai plus surpris à me regarder furtivement, je ne l'ai regardé que deux fois, au début et à la fin pour ne pas paraître en chien et tarax
->
->
->
il y a un an
je sais clé, ça pousse tout doucement la
->
->
->
il y a un an
il y a très peu de chance que je la revois même si je prend le métro souvent
C'est possible.

Alors la la prochaine fois tu lèves ton cul et tu l'abordes.

Compris ?
:risibo:
il y a un an
Faut y aller mec, un regard et tu la branches tranquille….
je dis quoi bordel ?

dans le métro c'est trop chaud
->
->
->
il y a un an
C'est possible.

Alors la la prochaine fois tu lèves ton cul et tu l'abordes.

Compris ?
:risibo:
si je me prend un stop ça sera devant tout le monde clé
->
->
->
il y a un an
si je me prend un stop ça sera devant tout le monde clé
Et ?
il y a un an
Et ?
je vais me sentir mal de fou et y penser pendant longtemps tel le FULL pucix que je suis
->
->
->
il y a un an
je vais me sentir mal de fou et y penser pendant longtemps tel le FULL pucix que je suis
Non.

Justement tu prendras du skill en sortant de ta zone de confort.
C'est justement en projetant ce genre de chose que ça ne bouge pas.

I
il y a un an
je dis quoi bordel ?

dans le métro c'est trop chaud
N’importe quoi de cool.
Sors une connerie comme: tu étais au lycée X ou tu es du quartier Y ?
Puis propose lui de boire un verre .
Faut oser et si tu restes courtois tu prendrais juste un vent au pire.

À force tu peux conclure.
Mais combats ta timidité
il y a un an
Tu te rapproches d'elle (pas trop près... comme tu le ferais avec un voisin que tu connais peu, par exemple) et tu la regardes en lui disant juste : "Bonjour", essaie de SOURIRE UN PEU.
99% des femmes, dans ce cas, font ceci :
- ou bien elle répond "Bonjour" sur un ton gêné, ou même ne dit rien et part plus loin (ce ne serait pas très logique, là ! )
- ou bien elle répond "Bonjour" et engage la conversation

Ne sois pas parano : on n'est pas en Iran, tu ne vas pas la violer, il ne va rien t'arriver de grave.
il y a un an
Si tu te prends un vent tu t'en fous : les gens autour tu ne les reverras pas.
Au pire, si elle te met un vent et que tu es mal à l'aise, tu pars plus loin, là où personne n'aura assisté à la scène.
T'en fais pas : Sandrine Rousseau n'est pas là !
:rire:
il y a un an
A mon avis tu as de bonnes chances qu'elle veuille discuter avec toi, alors vas-y.
Dans ma ville de taille moyenne, il m'arrive même parfois de dire bonjour (ou de répondre bonjour) à des gens croisés dans la rue, que je ne connais absolument pas.
Dans les grandes villes ça ne sa fait pas pour des raisons pratiques surtout, mais ça n'a rien d'anormal de dire bonjour (ou '"salut") à une inconnue, vu qu'elle t'a regardé plusieurs fois...
Et vu qu'il n'est pas tard, qu'il y a plein de gens autour, tu ne vas pas lui faire peur...
il y a un an
France, 2024 : les kheys sont terrorisés à l'idée de dire bonjour à une jeune femme qui les as regardés plusieurs fois.

France, 2034 : les femmes ont fini par comprendre qu'elles devaient regarder l'homme et lui dire tout de suite "Bonjour, tu veux discuter avec moi? Tu veux qu'on s'échange nos numéros? Ou tu préfères aller boire un verre tout de suite?".
il y a un an
A mon avis tu as de bonnes chances qu'elle veuille discuter avec toi, alors vas-y.
Dans ma ville de taille moyenne, il m'arrive même parfois de dire bonjour (ou de répondre bonjour) à des gens croisés dans la rue, que je ne connais absolument pas.
Dans les grandes villes ça ne sa fait pas pour des raisons pratiques surtout, mais ça n'a rien d'anormal de dire bonjour (ou '"salut") à une inconnue, vu qu'elle t'a regardé plusieurs fois...
Et vu qu'il n'est pas tard, qu'il y a plein de gens autour, tu ne vas pas lui faire peur...
Cimer pour les conseils les clés

Je suis de banlieue parisienne, je prend le métro souvent, il m'arrive de parler à des gens qui ont besoin d'aides ou que je vois galèrer à acheter un ticket ou qui on l'air perdu, mais des que c'est dans le but de séduire, j'esquive par peur
->
->
->
il y a un an