InscriptionConnexion
En vrai j'adore ce jeu, bien que parfois je rage à mourir en boucle à certains passages, mais d'un côté, ça fait du bien un peu de difficulté sur un jeu comme ça
:chat_lunette:
Bah c'est surtout que y'a des choses qui ne sont pas du tout expliqué , genre le système d'humanité , t'as compris comment il fonctionnait et ce qu'il permet ?
:drink1:
Image Image
il y a 13 jours
T'avais déjà fait ce Zelda avant ou tu le découvres ??


La chance si c'est la première fois
:bave:
première fois
:NO_TROLL:
et je me régale, dans l'après-midi j'ai fini la caverne dodongo
:NO_TROLL:
je kiffe le jeu, j'ai toujours eu envie de le faire, j'ai fait botw,totk, Skyward Sword, Link's Awakening sur switch, et aussi albw sur 3ds a l'époque, mais en gros il me reste pas mal de zelda a faire, TWW, TP, ALTP, Minish cap, je suis en gros kiff sur la licence depuis la claque BOTW sur ma switch day one
:Risitas_wtf:
je vais m'acheter Majora sur 3ds aussi sur vinted pour le faire après Ocarina.
il y a 13 jours
Bah c'est surtout que y'a des choses qui ne sont pas du tout expliqué , genre le système d'humanité , t'as compris comment il fonctionnait et ce qu'il permet ?
:drink1:
J'ai juste compris qu'il me permettait d'embraser un feu de camp et de pouvoir avoir une aide pour les boss.
Et je crois que ça sert à quelque chose pour le jeu en ligne mais je ne joue qu'en hors ligne. Donc je n'en sais pas plus
:chatavortin:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 13 jours
première fois
:NO_TROLL:
et je me régale, dans l'après-midi j'ai fini la caverne dodongo
:NO_TROLL:
je kiffe le jeu, j'ai toujours eu envie de le faire, j'ai fait botw,totk, Skyward Sword, Link's Awakening sur switch, et aussi albw sur 3ds a l'époque, mais en gros il me reste pas mal de zelda a faire, TWW, TP, ALTP, Minish cap, je suis en gros kiff sur la licence depuis la claque BOTW sur ma switch day one
:Risitas_wtf:
je vais m'acheter Majora sur 3ds aussi sur vinted pour le faire après Ocarina.
Wind waker tu vas te RÉ-GA-LER si t'aimes bien les zelda, malgré ses défauts il est génial
:oui:


A link to the past aussi évidemment
:bave:
il y a 13 jours
J'ai juste compris qu'il me permettait d'embraser un feu de camp et de pouvoir avoir une aide pour les boss.
Et je crois que ça sert à quelque chose pour le jeu en ligne mais je ne joue qu'en hors ligne. Donc je n'en sais pas plus
:chatavortin:
En réalité l'humanité a plus d'effet que ca , elle permet également :

- Une meilleur résistance aux malédictions
- Un meilleur taux de drop des objets lorsque tu buttes un ennemie
- Et une augmentation de ta résistance aux dégats

Évidement rien de tout a n'est explicité dans le jeu
:drink1:
Image Image
il y a 13 jours
En réalité l'humanité a plus d'effet que ca , elle permet également :

- Une meilleur résistance aux malédictions
- Un meilleur taux de drop des objets lorsque tu buttes un ennemie
- Et une augmentation de ta résistance aux dégats

Évidement rien de tout a n'est explicité dans le jeu
:drink1:
Ah oui en effet. Et c'est proportionnel au nombre d'humanité, ou juste au fait d'être humain ?
:pensif:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 13 jours
Ah oui en effet. Et c'est proportionnel au nombre d'humanité, ou juste au fait d'être humain ?
:pensif:
Nop proportionnel au nombre d'humanité sur ton compteur
:drink1:


Etre "humain" n'apporte pas grand chose si ce n'est le fait de pouvoir invoquer un spectre pour t'aider pour certains boss , et consomer une humanité pour embraser un feu et ainsi doubler le nombre de fiole d'estus rechargé a ce feu ci
:drink1:


En revenche le scalling proportionnel est parfois capé , par exemple le up de drop d'item c'est capé a 10 humanité max ( au dela le pourcentage de drp augmente pas davantage )
:drink1:


La resistance aux malédiction , le max est atteint a 30 huma .

L'augmentation des dommages des armes et sorts de type Chaos , idem capé a 10
:drink1:
Image Image
il y a 13 jours
Rdr 2 et n++
:peepoJVC:
il y a 13 jours
En ce moment je ponce MWIII, j'essaye de faire la grande maîtrise des armes de MWII
:Spawn_3:
il y a 12 jours
Je viens de finir eiyuden chronicles, j'ai bien aimé (mais je connais pas grand chose en rpg japonais il y a peut être mieux)
il y a 11 jours
Je viens de finir eiyuden chronicles, j'ai bien aimé (mais je connais pas grand chose en rpg japonais il y a peut être mieux)
Qu'il y ait mieux on s'en fout tant que tu t'es amusé c'est le principal.
:Chat_bonnet:
il y a 11 jours
Je viens de finir eiyuden chronicles, j'ai bien aimé (mais je connais pas grand chose en rpg japonais il y a peut être mieux)
J'ai vraiment du mal.. franchement je m'ennuie un peu devant. J'y joue par petite tranche de 1h max... je trouve les combats tellement lents et répétitifs mais à côté j'aime bien l'univers et les perso sont vraiment tous stylés pour le moment
:chat_hap:
il y a 11 jours
Je viens de finir eiyuden chronicles, j'ai bien aimé (mais je connais pas grand chose en rpg japonais il y a peut être mieux)
Si tu aimes le tour par tour comme moi voici des recommandations de jeux vraiment cool : Sea of Stars, Hearthlock et Chained Echoes
:chat_hap:
il y a 11 jours
CK 3 a été mis à jour. Le mod Game of Thrones est cassé.

Pour le coup, je me suis remis à Stellaris que j'avais plus touché depuis 2 ans. Y a eu du changement, je redécouvre le jeu
:jesus_pipe:
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
:Lulu_Royaliste:
:interessonche:
:Lulu_Foi:
il y a 11 jours
Helldivers 2 et Hades 2.
:cafe:
il y a 11 jours
Genshin Impact
Honkai Star Rail
FF7 Rebirth
Rocket League
Bien ta santé mentale ?
:notready2:
il y a 11 jours
Si tu aimes le tour par tour comme moi voici des recommandations de jeux vraiment cool : Sea of Stars, Hearthlock et Chained Echoes
:chat_hap:
Ce que j'aime bien dans eiyuden c'est qu'il y'a pas mal de trucs à faire à côté. C'est pareil dans les jeux que tu as cité ?
il y a 11 jours
Ce que j'aime bien dans eiyuden c'est qu'il y'a pas mal de trucs à faire à côté. C'est pareil dans les jeux que tu as cité ?
Ça dépend. Dans Hearthlock non clairement pas c'est plus une aventure en ligne droite (et le moins bon des 3), dans les deux autres oui tu as des choses à faire à côté.

Après difficile de comparer car j'ai pas terminé Eiyuden... j'en suis qu'à
la foret sylvestre



La je t'ai cité des jeux moyennement connus mais après tu peux partir sur des Final Fantasy ou Dragon Quest si vraiment tu veux des valeurs sûres
:chat_hap:


Ou même refaire les Suikoden en émulation (ils sont encore au top même maintenant)
il y a 11 jours
Ça dépend. Dans Hearthlock non clairement pas c'est plus une aventure en ligne droite (et le moins bon des 3), dans les deux autres oui tu as des choses à faire à côté.

Après difficile de comparer car j'ai pas terminé Eiyuden... j'en suis qu'à
la foret sylvestre



La je t'ai cité des jeux moyennement connus mais après tu peux partir sur des Final Fantasy ou Dragon Quest si vraiment tu veux des valeurs sûres
:chat_hap:


Ou même refaire les Suikoden en émulation (ils sont encore au top même maintenant)
Merci, je pense partir sea of stars après le 100% sur eiyuden (ou si je me lasse) y'a encore du boulot
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Resident evil 4 remake il est bien en fait
:hype:
il y a 11 jours