InscriptionConnexion
Tu pars du principe que j'ai forcément fait x ou y mais tu sais pas parce que t'y as pas été confronté c'est tout

Tu penses que j'ai fait plus grave que faire un topic où je propose d'acheter des esclaves ? Sérieusement ?

Les modos sont arbitraires c'est la réalité de ce forum
Son topic était drôle, dis ce que t'as fais toi si c'est rien de dingue
:hap:
il y a 2 ans
Tu compares un ban de pseudo sur un forum et un signal gouv massif ?

Ton QI ?
:cafe:
Ton QI pour pas comprendre ce que je veux dire ?
il y a 2 ans
Ton QI pour pas comprendre ce que je veux dire ?
J'ai très bien compris que tu chouinais pour un ban pendant que l'auteur du topoc colon va lui recevoir la visite prochaine de Gilbert, et tu oses comparer ta situation à la sienne

Je réitère ma question : Ton QI ?
il y a 2 ans
Mérité pour lui + ça mériterait un ban def ce genre de topic
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Rem
Rem
2 ans
Purée autant je suis du genre à dire qu'on peut rire de tout mais là c'est même pas une blague moisie, c'est juste de la folie et la sélection sera comme toujours naturelle
:poop:
Gna gna on peut rire de tout sauf de ce que j'ai décidé qu'on ne pouvait pas rire
il y a 2 ans
Son topic était drôle, dis ce que t'as fais toi si c'est rien de dingue
Le fameux topic drôle, t'es donc un raciste autant biaisé que les modos et admins du forum

Et j'ai rien fait sinon, on m'a ban pour tentative de stalk parce que j'ai parlé d'un khey du goulag qui voulait retrouver un admin pour se venger

Ensuite hécatombe tous mes pseudos se faisaient ban
il y a 2 ans
Faut assumer au bout d'un moment
il y a 2 ans
Il est inutile de le signaler, c'est un agent de JVC

Ils essayent de fermer le forum par haine ces cucks
il y a 2 ans
Il prendra rien hein
:j_mains:

Benzemonstre c'était sur la communauté + spamm sur des mois, Léo Coutard alias Bébert avait spammé le FF pendant des mois aussi
:j_mains:
il y a 2 ans
Sous-hommes en quoi ?

Les modos lui donnent qu'une heure de goulag mais te ban à vie pour rien à coté, ils sont clairement biaisés donc il reste que ça signal gouv
Ok le justicier du net.
T'es un collabo qui se plaint de la censure quand elle est contre lui. Tu dois voter LFI toi.
il y a 2 ans
J'ai très bien compris que tu chouinais pour un ban pendant que l'auteur du topoc colon va lui recevoir la visite prochaine de Gilbert, et tu oses comparer ta situation à la sienne

Je réitère ma question : Ton QI ?
Je compare pas ma situation à la sienne, simplement qu'il faut bien des exemples comme l'op pour que les racistes dans son genre se calment parce que c'est pas les modos d'ici qui vont le faire vu qu'ils sont du même courant qu'eux
il y a 2 ans
Pourquoi vous avez signal gouve sérieux vous voulez fermer le forum ou quoi ?

Les modos l'on mis au goulague, on règle les problèmes entre nous pas avec la justice.
il y a 2 ans
Vous êtes sérieux par contre à signaler bande de sous-hommes ?
Y'a pas de sous-hommes qui tienne khey, c'est une question de survie du forum à long terme

Encore une fois, qu'on soit d'accord ou pas avec les lois françaises, le forum y est soumis. Si ça ne tenait qu'à moi, ce genre de topax serait autorisé car je suis pour une liberté d'expression sans limite, mais en attendant, il faut faire avec, on a pas le choix khey
il y a 2 ans
Gna gna on peut rire de tout sauf de ce que j'ai décidé qu'on ne pouvait pas rire
Même ceux qui se plaignent des cucks sont en fait de gros cucks eux-mêmes ils ont juste d'autres limites
:rire:

Perso -> Je suis cohérent avec moi-même et pour une liberté d'expression ABSOLUE, si vous voulez être raciste et haineux envers mon ethnie (blanche) vous pouvez y aller ça me gêne pas le moins du monde, et si vous voulez poster du gore ultra-hardcore allez-y faîtes-vous plaisir

Mais on se rend compte qu'en fait la majorité des kheys sont "euh gngngn la censure Webedia" puis "ah ouais non mais ça quand même c'est chaud faut bannir + signal gouv"

Pitoyable
:rire:
il y a 2 ans
Ok le justicier du net.
T'es un collabo qui se plaint de la censure quand elle est contre lui. Tu dois voter LFI toi.
Je vote Macron

Et non, vous êtes ceux qui vous plaignez de la censure quand elle est contre vous et parlez de liberté d'expression mais c'est que quand c'est dans votre sens en fait

Sur jvc j'ai jamais signal gouv personne parce qu'on en prenait tous pour notre grade dessus, chof comme non-chof

Ce qui n'est pas le cas ici
il y a 2 ans
Bon aller stop l'affaire est classé
Circulez
:Circulez:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans