InscriptionConnexion
L'op est dans la merde il a été mass signal gouv Image
il y a 2 ans
Tant pis pour lui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
La sélection sera avec adjonction de sucre
:cafe:
il y a 2 ans
Seleçao pour lui
il y a 2 ans
Merité ou pas selon vous ?
il y a 2 ans
L'op est dans la merde il a été mass signal gouv Image
INNADMISSIBLE !
:wojak_soja:
il y a 2 ans
Vous êtes sérieux par contre à signaler bande de sous-hommes ?
il y a 2 ans
Merité ou pas selon vous ?
Mérité dans les plus amples circonstances

Faut pas oublier un truc, ici on a la liberté d'expression, mais cette liberté reste soumise aux lois françaises, qu'on soit d'accord ou pas avec ça, c'est factuel et il faut faire avec

Ça fera un Co-piaule à Benzemonstre
il y a 2 ans-PEMT
Purée autant je suis du genre à dire qu'on peut rire de tout mais là c'est même pas une blague moisie, c'est juste de la folie et la sélection sera comme toujours naturelle
:poop:
il y a 2 ans-PEMT
Purée autant je suis du genre à dire qu'on peut rire de tout mais là c'est même pas une blague moisie, c'est juste de la folie et la sélection sera comme toujours naturelle
:poop:
il y a 2 ans
Benzemonstre qui va avoir plein de copains en taule
:roi:
il y a 2 ans
Vous êtes sérieux par contre à signaler bande de sous-hommes ?
Sous-hommes en quoi ?

Les modos lui donnent qu'une heure de goulag mais te ban à vie pour rien à coté, ils sont clairement biaisés donc il reste que ça signal gouv
il y a 2 ans
Sous-hommes en quoi ?

Les modos lui donnent qu'une heure de goulag mais te ban à vie pour rien à coté, ils sont clairement biaisés donc il reste que ça signal gouv
J'ai remarqué, ça aussi, pour les J ils prennent bien plus cher
:(
il y a 2 ans
Sous-hommes en quoi ?

Ban à vie pour rien ? T'as forcément fais une chinoiserie de haut vol cesse un peu tes simagrées
il y a 2 ans
Ban à vie pour rien ? T'as forcément fais une chinoiserie de haut vol cesse un peu tes simagrées
Tu pars du principe que j'ai forcément fait x ou y mais tu sais pas parce que t'y as pas été confronté c'est tout

Tu penses que j'ai fait plus grave que faire un topic où je propose d'acheter des esclaves ? Sérieusement ?

Les modos sont arbitraires c'est la réalité de ce forum
il y a 2 ans
Sous-hommes en quoi ?

Il est goulag 15j en attendant son ban par un admin
:oofyoda:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
La violence du topic
:Risitas_wtf:

Il était au goulag avec moi, il avait l'air cool. Mais le goulag te détruit un homme....
il y a 2 ans-PEMT
Tu pars du principe que j'ai forcément fait x ou y mais tu sais pas parce que t'y as pas été confronté c'est tout

Tu penses que j'ai fait plus grave que faire un topic où je propose d'acheter des esclaves ? Sérieusement ?

Les modos sont arbitraires c'est la réalité de ce forum
Tu compares un ban de pseudo sur un forum et un signal gouv massif ?

Ton QI ?
il y a 2 ans-PEMT