InscriptionConnexion
https://x.com/MarioNawfal/status/1786843107604025579

La fameuse histoire judeo chrétienne
il y a un an
L'avis d'Eric Moïse Zemmour sur cet évènement
:selection_naturelle:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa c’est au saint sépulcre ???
:interloque:
il y a un an
On change pas les bonnes vielles méthodes
https://x.com/Jasmine55568816/status/1785018064913793189
il y a un an
Qu'en pense Jorge Mario Bergoglio de cette violation.

Les médias vont seulement en touché un mot
:Agenteussouu:
il y a un an
On a aucun lien avec eux, même le christ a rompu avec eux.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
On change pas les bonnes vielles méthodes
https://x.com/Jasmine55568816/status/1785018064913793189
waw c'est un acte de terrorisme bactériologique.
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
On a aucun lien avec eux, même le christ a rompu avec eux.
Non Jérusalem est une ville importante chez les chrétiens car elle est lié à la mort et la résurrection de Jésus
il y a un an
Si la Palestine avait été entièrement chrétiennes ils se seraient d'avantage acharné.
:Zidane:
il y a un an
Non Jérusalem est une ville importante chez les chrétiens car elle est lié à la mort et la résurrection de Jésus
Je parlais pour la France.
il y a un an
Je parlais pour la France.
Et y a pas de chrétiens en France...
il y a un an
C'est dommage
:patrick_autiste:
il y a un an
Et y a pas de chrétiens en France...
Y'en a plus beaucoup.
il y a un an
elle détruit personne
faut arreter mouliud de partager des gens qui partagent ton avis et qui se font humilié
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Y'en a plus beaucoup.
Si des noirs
il y a un an
elle détruit personne
faut arreter mouliud de partager des gens qui partagent ton avis et qui se font humilié
Je partage pas son avis, il y a un peu de tout, je mets des vidéos de divers bords politiques.

Sinon, sur le génocide, plein de gouvernements dans le monde en parlent, si elle était isolée, ton commentaire aurait été judicieux.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je partage pas son avis, il y a un peu de tout, je mets des vidéos de divers bords politiques.

Sinon, sur le génocide, plein de gouvernements dans le monde en parlent, si elle était isolée, ton commentaire aurait été judicieux.
Encore un youp khey.
il y a un an
elle détruit personne
Et quand je dis que je ne partage pas son avis, je parle pas du génocide, mais de son attache à LFI, je connais bien les tambouilles au lieu de se focaliser sur la France qui aurait besoin de s'occuper de ses ingérences.
il y a un an

et aucun arrive a prouvé que ca en est un
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an