InscriptionConnexion
un PIB de 5% ca veut rien dire
PIB c'est la somme des valur ajputée dans l'économie de ton pays, quand tu es un état pétrolier ca veut rien dire tu es au courant (surtout si l'argent du pétrole rentre que dans les poches de la famille du président)
Bon allez flemme de ta mauvaise foi

Mate ça, post avant "eugneugneu c anti occident", les anti occident c'est ceux qui sont en train de nous mettre à dos les 2/3 de la planète en faite.
il y a un an
:egrergte:
Tu veux que je sorte les email d'Hillary qui sont sur wikileaks sinon ?
il y a un an
Bon allez flemme de ta mauvaise foi

Mate ça, post avant "eugneugneu c anti occident", les anti occident c'est ceux qui sont en train de nous mettre à dos les 2/3 de la planète en faite.
il suffit juste de voir comment vivia tles lybiens sous son régime (mal) et non les anti cocdietaux jhaissent l'occident de leur prropre chef en fait
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
il suffit juste de voir comment vivia tles lybiens sous son régime (mal) et non les anti cocdietaux jhaissent l'occident de leur prropre chef en fait
Et donc la ils vivent bien sans Khadafi ? T'es un guignol
il y a un an
Et donc la ils vivent bien sans Khadafi ? T'es un guignol
pas pire qu'avant
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
pas pire qu'avant
Mais
il y a un an
Mais
from grande misère avec un risque de se faire dézingué pour un rien to grande misère avec un risque de se faire dézingué pour un rien
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
from grande misère avec un risque de se faire dézingué pour un rien to grande misère avec un risque de se faire dézingué pour un rien
From caricature to mauvaise foi

Maintenant c'est un vivier à terroristes dans le sud. Mais j'imagine que vous aimez bien ça les terro, c'est plus sympa qu'un état à gérer...
il y a un an
From caricature to mauvaise foi

Maintenant c'est un vivier à terroristes dans le sud. Mais j'imagine que vous aimez bien ça les terro, c'est plus sympa qu'un état à gérer...
ca l'a toujours été, kadhafi a meme organisé des attentat contre l'occident
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Je partage pas son avis, il y a un peu de tout, je mets des vidéos de divers bords politiques.

Sinon, sur le génocide, plein de gouvernements dans le monde en parlent, si elle était isolée, ton commentaire aurait été judicieux.
C'est un youtre de toute façon ce machin là
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ca l'a toujours été, kadhafi a meme organisé des attentat contre l'occident
Bah alors je comprend pas pourquoi l'occident lui fournissait des armes et pourquoi on a laissé élire un président qui est allé chercher son argent si mal acquit ?
il y a un an
Bah alors je comprend pas pourquoi l'occident lui fournissait des armes et pourquoi on a laissé élire un président qui est allé chercher son argent si mal acquit ?
car la vie est plus ompqiuée que gentil méchant jean-mouloud, mais bon ton QI de 60 doit pas trop aidé
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
alors les putains de goyims du fofo qui disent : "je suis chrétien et je préfère vivre en israel qu'en Palestine"
:bobmarseille:
c'est pas des goyims

--------> Image

--------> Image

La fourberie encore et toujours
il y a un an
des couilles? ils se battent pas ils se planquent et laissent des civils cevé à leur place, y'a pas plus sans couille qu'un palestinien
:rire:

par contre israel qui 1V200 les musulmans ca c'es tcoullu
on parle de ceux qui ont la 1ere armée du monde derrière eux mais qui se planquent comme des grosses salopes dans des tanks et qui galère à prendre une bande de terre contre des mecs avec des rpg à 500$ ?
:drac_fume:

le monde entier vous regarde, 1000 expulsions depuis votre putain d'arrivé sur Terre, je crois que celle qui arrive risque colossale
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
c'est pas des goyims

--------> Image

--------> Image

La fourberie encore et toujours
exa, des putains d'usuriers qui se cachent dans la population, tantôt ils jouent les qlf, tantôt les blancs, dans le but de pousser à la guerre les communauté

on en a assez de leur jeu
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
car la vie est plus ompqiuée que gentil méchant jean-mouloud, mais bon ton QI de 60 doit pas trop aidé
Bah je sais pas. Si on donnait des armes à la Lybie, état terroriste selon toi... bah alors on finançait des terroristes... mais pourtant quand on dit qu'on finance le terrorisme... on se fait traiter de Mouloud "silisiouniste"...

Donc faudrait savoir. Finalement c'est toi le Mouloud
il y a un an
on parle de ceux qui ont la 1ere armée du monde derrière eux mais qui se planquent comme des grosses salopes dans des tanks et qui galère à prendre une bande de terre contre des mecs avec des rpg à 500$ ?

le monde entier vous regarde, 1000 expulsions depuis votre putain d'arrivé sur Terre, je crois que celle qui arrive risque colossale
les US aident rpesque pas israel
si israel lançais un assaut sans prendre en compte la vie des civils gaza aurait déjà été conquise mais ils préfèrent faire gaffe aux civils
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
oh non des religix qui se comporte comme des animaux
:goslingrire:

Si les communistes et les nazis détestés les religix, c'est pour une raison hein
:goslingrire:
il y a un an
bah en palestine on t'abat une balel dans le crane
non

il y a un an
Bah je sais pas. Si on donnait des armes à la Lybie, état terroriste selon toi... bah alors on finançait des terroristes... mais pourtant quand on dit qu'on finance le terrorisme... on se fait traiter de Mouloud "silisiouniste"...

Donc faudrait savoir. Finalement c'est toi le Mouloud
je t"ia pas traité de mouloud car tu disais qu'on finançait le terrorisme mais car tu as une hétorique anti-occdient mouloud
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an