InscriptionConnexion
Rien sur :
- Les édulcorants
- Les additifs
- La nature du produit en lui-même

Avec ce genre de Nutrishit le Coca Zéro a un score de B et un chocolat noir à 99% a un nutriscore de E
:risitas_gonfle:
il y a un an
Les céréales en nutriscore A t'en pense quoi ?
Ceci aya. Des corn flakes de merde qui te foutent le diabète c'est en A mais un jambon de kalitax c'est D.
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
:Crie:
il y a un an
Rien sur :
- Les édulcorants
- Les additifs
- La nature du produit en lui-même

Avec ce genre de Nutrishit le Coca Zéro a un score de B et un chocolat noir à 99% a un nutriscore de E
:risitas_gonfle:
En fait il faut quasiment prendre les plus bas scores si on veut quelque chose de sain.
:WTF:
il y a un an
Coca cola 0 > Huile d'olive selon nutriscore
:tp:

" Mais c'est un classement au sein d'une meme catégorie de produit " oui et cachalax qui fait ses courses arrive à comprendre ça ? Ou elle va prendre 10 packs de coca 0 pensant que c'est healthy ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un an
Cher télécharge la feuille Excel sur le site Santé Publique et utilise-la pour calculer le Nutriscore
:patrick_hype:
il y a un an
Le nutriscore est éclaté au sol.

Un éleveur de porc qui vend son jambon esg nutriscore D ou E car très gras (et un peu salé parfois pour la conservation).

Tandis que le Le jambon de mettre bourré de conservateur, colorant, additif, est A ou B car est moins gras et moins salé.

Est ce un meilleur produit pour autant.
:Cachette:
il y a un an
Ça n'est pas obligatoire, seulement 60% des emballages alimentaires ont un nutriscore.
Le NUTELLA, à votre avis, il affiche un nutriscore ?
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an