InscriptionConnexion

Sondage – 13 votes

c bien
non c nulent
Grotte nutriscore = truc de merde pour les golems poussé par les lobbys
:rabbin:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 13 jours
Grotte nutriscore = truc de merde pour les golems poussé par les lobbys
:rabbin:
non c'est le contraire,
l'apparition du nutriscore a obligé les lobbys à se réinventer pour proposer des produits plus nutritionnels
Image
il y a 13 jours
Jamais compris alors qu'il suffit juste de lire le tableau des apports nutritionnelles et la liste des ingrédients ...
Mais non, les golems sont trop con et ont besoin d'avoir une petite pastille verte ou rouge pour comprendre.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
non c'est le contraire,
l'apparition du nutriscore a obligé les lobbys à se réinventer pour proposer des produits plus nutritionnels
Oui oui biensur
:golem-scan:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 13 jours
Jamais compris alors qu'il suffit juste de lire le tableau des apports nutritionnelles et la liste des ingrédients ...
Mais non, les golems sont trop con et ont besoin d'avoir une petite pastille verte ou rouge pour comprendre.
:jesus_moqueur:
C'est beaucoup plus complexe que ça.
Il s'agit d'un algorithme utilisé par les britanniques à la base, il reprend les couleurs des feux tricolores.
Les lobbys l'ont trouvé infantilisant pour la population (ça les arrange bien que la population soit bête pour acheter leur produits
:pikachu6:
).
Les fibres, protéines, les fruits et légumes ont un score compris entre 0 et 5.
Les matières grasses, sel et sucre entre 0 et 10.
Image
il y a 13 jours
Oui oui biensur
:golem-scan:
Argument zéro.
:contracte:
Image
il y a 13 jours
Dans l'idée c'est nickel mais on sait tous ce que valent les "recommandations alimentaires" mises en avant par les gouvernements. Dans 10 ans le science va montrer que c'était des giga conneries comme la pyramide alimentaire.
il y a 13 jours
Dans l'idée c'est nickel mais on sait tous ce que valent les "recommandations alimentaires" mises en avant par les gouvernements. Dans 10 ans le science va montrer que c'était des giga conneries comme la pyramide alimentaire.
Sur les paquets de cigarette c'est marqué : F U M E R - T U E
Acte - conséquence.

Y'a RIEN de plus simple.
Et les gens continuent.

Tu leur mets des photos des conséquences
:d)
ils s'en foutent.

C'est pour ça que c'est adressé aux low. Même lorsque c'est simple, ils ne comprennent toujours pas.
:Chat_quoi_:
Image
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
Sur les paquets de cigarette c'est marqué : F U M E R - T U E
Acte - conséquence.

Y'a RIEN de plus simple.
Et les gens continuent.

Tu leur mets des photos des conséquences
:d)
ils s'en foutent.

C'est pour ça que c'est adressé aux low. Même lorsque c'est simple, ils ne comprennent toujours pas.
:Chat_quoi_:
Donc les low comprennent rien mais en même temps c'est adressé aux low qui comprennent pas ?

Ça a aucun sens ce que tu raconte. Si c'est adressé aux low mais qu'ils comprennent pas bah c'est stupide.
il y a 13 jours
Donc les low comprennent rien mais en même temps c'est adressé aux low qui comprennent pas ?

Ça a aucun sens ce que tu raconte. Si c'est adressé aux low mais qu'ils comprennent pas bah c'est stupide.
C'est exactement ça.
C'est adressé aux low, mais ils ne comprennent toujours pas.
Je travail dans le domaine médical, ce que je dis prend tout son sens.

Ne comprennent pas qu'il faut se brosser les dents.
Se laver régulièrement.
Manger équilibré.
Ne pas donner de coca ou de chips à des nourrissons.
Image
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
C'est exactement ça.
C'est adressé aux low, mais ils ne comprennent toujours pas.
Je travail dans le domaine médical, ce que je dis prend tout son sens.

Ne comprennent pas qu'il faut se brosser les dents.
Se laver régulièrement.
Manger équilibré.
Ne pas donner de coca ou de chips à des nourrissons.
Les céréales en nutriscore A t'en pense quoi ?
il y a 13 jours
Les céréales en nutriscore A t'en pense quoi ?
Elles sont souvent plus riches en fibres, en vitamines et en minéraux et contiennent moins de sucres ajoutés.
Les autres céréales sont au contraire bourrées de sucre et de matières grasses saturées par rapport aux céréales A.
Image
il y a 13 jours
C'est pas fou mais c'est toujours mieux que rien
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
Elles sont souvent plus riches en fibres, en vitamines et en minéraux et contiennent moins de sucres ajoutés.
Les autres céréales sont au contraire bourrées de sucre et de matières grasses saturées par rapport aux céréales A.
Sauf que globalement bouffer des céréales le matin ça reste une aberration, on devrait même pas ingérer de sucre le matin.

Mon avis c'est que mettre des repères c'est sympathique mais que globalement c'est un cautère sur une jambe de bois. Une sorte de patine sur des produits qui devrait tout simplement pas exister mais "on se sent healthy nutridcore A"

Alors qu'à coté tu vas avoir des top fromage pas pasteurisés nutriscore E...
il y a 13 jours
Lulu
Lulu
13j
C'est beaucoup plus complexe que ça.
Il s'agit d'un algorithme utilisé par les britanniques à la base, il reprend les couleurs des feux tricolores.
Les lobbys l'ont trouvé infantilisant pour la population (ça les arrange bien que la population soit bête pour acheter leur produits
:pikachu6:
).
Les fibres, protéines, les fruits et légumes ont un score compris entre 0 et 5.
Les matières grasses, sel et sucre entre 0 et 10.
Les gens sont stupide et généralement s'en fiche, c'est ça le pb !

Quand j'étais plus jeune et que j'ai fais mon régime, ça n'existait pas, donc j'ai appris à lire les étiquettes (tableau nutritionnel). Le problème, c'est que tu as beau faire ce que tu veux, si les gens s'en fichent, ça changera pas grand chose.

Les gens choisissent les produits verts plutôt que les produits rouge, mais sont toujours aussi ignorant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Les gens sont stupide et généralement s'en fiche, c'est ça le pb !

Quand j'étais plus jeune et que j'ai fais mon régime, ça n'existait pas, donc j'ai appris à lire les étiquettes (tableau nutritionnel). Le problème, c'est que tu as beau faire ce que tu veux, si les gens s'en fichent, ça changera pas grand chose.

Les gens choisissent les produits verts plutôt que les produits rouge, mais sont toujours aussi ignorant.
Je suis d'accord avec toi. C'est une bonne initiative mais on vit dans une idiocratie
:Chat_nom:
Image
il y a 13 jours
Jamais compris alors qu'il suffit juste de lire le tableau des apports nutritionnelles et la liste des ingrédients ...
Mais non, les golems sont trop con et ont besoin d'avoir une petite pastille verte ou rouge pour comprendre.
:jesus_moqueur:
Le beurre nutriscore E
:Le_Gros_kim:


Les bonbons haribo nutriscore B
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 11 jours