A chaque fois que vous allez au Kebab, vous enrichissez des exogènes. Qui sont totalement irréspectueux avec vous dès que vous sortez du Kebab. Et d'ailleurs Turc c'est européen? Sans compter que beaucoup de Kebab sont tenus par des exogènes non Turc.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut le faire pour ne pas comprendre le tweet
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non il a raison c'est de la merde niveau qualité et en plus de la saloperie halal, c'est un truc de dhimmi
Voilà.
Avec ces joyeusetés :
- risque de choper la bactérie E. Coli et d'être malade comme un chien un certain temps, surtout dans les kebabs (c'est d'ailleurs arrivé à un khey il y a quelques mois)
https://lys-dor.com/2012/[...]on-de-la-bacterie-e-coli/
- taxe payée pour financer l'islam et même dans certains cas les organisations terroristes
https://vigilancehallal.com/la-taxe-halal/
Avec ces joyeusetés :
- risque de choper la bactérie E. Coli et d'être malade comme un chien un certain temps, surtout dans les kebabs (c'est d'ailleurs arrivé à un khey il y a quelques mois)
- taxe payée pour financer l'islam et même dans certains cas les organisations terroristes
il y a 2 ans
La shawarma est apparue en Anatolie dans les années 1830, sous le nom de döner kebab, qui signifie “viande tournante”. Elle est le fruit de l'héritage culinaire de l'Empire ottoman, qui s'étendait sur une grande partie du Moyen-Orient et des Balkans.
Voilà.
C'est pour ça que le kebab c'est AUSSI grec.
D'ailleurs j'ai vu à Paris de VRAIS Grecs qui tenaient des kebabs (bon, je ne sais pas s'ils y sont toujours, je ne suis pas retourné à Paris depuis au moins 10 ans).
C'est pour ça que le kebab c'est AUSSI grec.
D'ailleurs j'ai vu à Paris de VRAIS Grecs qui tenaient des kebabs (bon, je ne sais pas s'ils y sont toujours, je ne suis pas retourné à Paris depuis au moins 10 ans).
il y a 2 ans
Il n'est plus à Reconquête + le quebab c'est Allemand mais Messiah ne doit pas le savoir.
Voilà, et faut que j'arrête d'écrire "Voilà".
Messiah n'est plus dans aucun parti depuis pas mal de temps et comme l'a dit un VDD, c'est un troll, ou presque. Il dit beaucoup de choses intelligentes mais il n'a pas l'air très net psychologiquement.
Son état semble venir d'un divorce TRES douloureux, d'avec son ex avec qui il a eu un enfant, encore assez jeune, il en a déjà parlé, ça semble l'avoir profondément meurtri. Mais il a aussi présenté sa nouvelle compagne (avec qui il est depuis quelques années) dans une émission, il a l'air d'être raide dingue d'elle et elle de même...
C'est un homme apparemment très sensible et très émotif... C'est pas bon d'être comme ça en politique, c'est un monde de requins, sans pitié.
Messiah n'est plus dans aucun parti depuis pas mal de temps et comme l'a dit un VDD, c'est un troll, ou presque. Il dit beaucoup de choses intelligentes mais il n'a pas l'air très net psychologiquement.
Son état semble venir d'un divorce TRES douloureux, d'avec son ex avec qui il a eu un enfant, encore assez jeune, il en a déjà parlé, ça semble l'avoir profondément meurtri. Mais il a aussi présenté sa nouvelle compagne (avec qui il est depuis quelques années) dans une émission, il a l'air d'être raide dingue d'elle et elle de même...
C'est un homme apparemment très sensible et très émotif... C'est pas bon d'être comme ça en politique, c'est un monde de requins, sans pitié.
il y a 2 ans