InscriptionConnexion
Oh merci! Elles se branlaient sur moi !!
:hap:
Je suis tellement obsédé par le sexe.
:patrick_autiste:
J'aimerais tant faire l'amour avec elles.
:hap:
:patrick_autiste:
il y a 13 jours
cest ça qui rend fou, on ne peut pas lire dans l'esprit des gens

tu sais jamais qui est en face de toi, si tu as une chance ou pas, si la meuf en question fait des dingueries ou pas, parfois tu peux totalement te planter sur ton jugement d'une personne

tient moi par exemple, quand j'avais 19 ans j'étais invité parfois par un couple plus âgé que moi, que je connais depuis que je suis petit, et parfois ils m'amenaient à des soirées de village avec eux

il y avait cette voisine au village, chez qui on allait parfois manger, son mari un gros alcoolique grande gueule

un soir chez elle alors qu'on était tous entrain de festoyer, de manger et de boire, elle vient vers moi et elle me montre l'écran de son téléphone alors que j'étais tranquillement tout seul dans mon coin à boire une biére. Et sur l'écran c'était une photo de grosse bite dans la bouche d'une meuf, une photo pr0n, pas une photo perso

j'ai câblé bordel, je me suis dis " wtf elle fait quoi ", puis jai rien répondu et j'ai rien fait non plus

deux ans aprés, le couple s'est séparé, et on m'apprend que cette meuf était une tarée nympho, et que j'aurais pu l'a baiser comme je voulais. J'avais 19 ans, elle 39 ans, blonde 8/10
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours
koko
koko
13j
J'ai rencontré une ancienne cliente de la boulangerie à mes parents en soirée, elle etait un peu bourrée et elle a avoué un truc totalement wtf !

:poulet:


Contexte : Je donnais souvent un coup de main à la boulangerie en caisse les étés et les jours chargés, je devais avoir autour de 23 ans, cette cliente entre 14 et 16, aujourd'hui dans sa jeune 20aine.

On s'est retrouvé dans la meme soirée chez un pote, elle a avoué a une copine qui lui demandait comment on se connaissait que j'etais le mec de la boulangerie avant d'ajouter un peu plus tard qu'autrefois elle se branlait en pensant à moi dans l'intimité de sa chambre et qu'apres en avoir parlé à une copine voisine de son âge, celle-ci lui aurait avoué qu'elle l'avait deja fait aussi, apparemment c'etait resté un delire entre elles

:ahi:
:ahi:
:israeldrapeau:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 13 jours
non pas du tout

au lycée pareil, c'était un petit lycée de 150 éléves, et il y avait une Célestine d'une autre classe, une 6/10 amazone, énorme cul trés bien formé, mais elle était un peu chelou et elle faisait parti du groupe des " losers "

j'ai jamais rien suspecté, elle dégageait rien qui laissait penser qu'elle dessinait des bites toute la journée sur son classeur, quelle se faisait gangbang par son groupe de Célestin, et que pendant trois ans elle avait cherché à savoir où j'habitais

si j'avais su je l'aurais retourné sans hésitation, mais elle est jamais venu vers moi, je me suis jamais dis qu'elle était intéressée ou bien même qu'elle avait faim, donc je suis jamais allé vers elle non plus

et voila comment on passe à coté de plein de baises les clés

cest pour ça que pour baiser faut tenter, être un charo, ratisser comme un pécheur qui balance un gros filet, et vous tomberez toujours sur une meuf open, que vous soupçonniez pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours
koko
koko
13j
Nan mdr mais c'est flatteur j'avoue

:journal:
Moi je l'aurai fait.
:golemvelo:


Et je confirme, plus de 20 ans de commerce derrière moi et des clientes qui te font du rentre dedans même devant leur mec c'est la norme.
:Oopsi:
il y a 13 jours
koko
koko
13j
Avant que vous demandiez, non je l'ai pas baisée

:risi_zoom:
Y serait temps d'essayer nan ?
:trader:
il y a 13 jours
oui non, certaines ont des têtes et une attitude qui révéle pas du tout leur vraie nature, elles cachent bien leur jeu
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours
non pas toutes

je connais une femme, agoraphobe, la cinquantaine, qui parle à personne à part sa famille et moi quand je suis de passage dans le village et que je vais lui dire bonjour, je pense qu'elle est vierge

et si ça se trouve je me plante encore, si ça se trouve elle meurt de faim, et moi je capte rien je crois qu'elle est frigide
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours
Driiiing
:golemvelo:
Driiiiing
:reveil:
il y a 13 jours
L'op est un BG timide bodybuildé
:Quoi_frere_barbie:
il y a 13 jours
oui non, certaines ont des têtes et une attitude qui révéle pas du tout leur vraie nature, elles cachent bien leur jeu
Mdr ça reste des femmes, il faut juste un traducteur à jour
:SoralLoupe:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 13 jours
Va te faire soigner le cuck
:SoralToctoc:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 13 jours
Putain la chance j'aimerai tellement qu'une meuf cum sur moi
:Risitas_attardin_talkent:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 13 jours
Keke
Keke
13j
Plagieur de pseudo c’est tout ce que j’ai retenu
Koko
:Gros_chat:
il y a 13 jours
Ash
Ash
13j
Koko
:Gros_chat:
Jontil koko
:Gros_chat:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 13 jours
Keke
Keke
13j
Jontil koko
:Gros_chat:
Si jontil
:Gros_chat:
il y a 13 jours
koko
koko
13j
J'ai rencontré une ancienne cliente de la boulangerie à mes parents en soirée, elle etait un peu bourrée et elle a avoué un truc totalement wtf !

:poulet:


Contexte : Je donnais souvent un coup de main à la boulangerie en caisse les étés et les jours chargés, je devais avoir autour de 23 ans, cette cliente entre 14 et 16, aujourd'hui dans sa jeune 20aine.

On s'est retrouvé dans la meme soirée chez un pote, elle a avoué a une copine qui lui demandait comment on se connaissait que j'etais le mec de la boulangerie avant d'ajouter un peu plus tard qu'autrefois elle se branlait en pensant à moi dans l'intimité de sa chambre et qu'apres en avoir parlé à une copine voisine de son âge, celle-ci lui aurait avoué qu'elle l'avait deja fait aussi, apparemment c'etait resté un delire entre elles

:ahi:
Palu mais bezla
:Pedotrav:
il y a 13 jours
Fallait lui demander si c'était vraie
:nooooo:


Après lui tu lui parles et tu l'invites chez toi
:etchebest_lourd:
il y a 13 jours
en tout cas t'es une merde si t'as pas pu exploiter cette info pour tirer un coup
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours