Ce sujet a été résolu
oui non, certaines ont des têtes et une attitude qui révéle pas du tout leur vraie nature, elles cachent bien leur jeu
Mdr ça reste des femmes, il faut juste un traducteur à jour
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
koko
2 ans
J'ai rencontré une ancienne cliente de la boulangerie à mes parents en soirée, elle etait un peu bourrée et elle a avoué un truc totalement wtf !
Contexte : Je donnais souvent un coup de main à la boulangerie en caisse les étés et les jours chargés, je devais avoir autour de 23 ans, cette cliente entre 14 et 16, aujourd'hui dans sa jeune 20aine.
On s'est retrouvé dans la meme soirée chez un pote, elle a avoué a une copine qui lui demandait comment on se connaissait que j'etais le mec de la boulangerie avant d'ajouter un peu plus tard qu'autrefois elle se branlait en pensant à moi dans l'intimité de sa chambre et qu'apres en avoir parlé à une copine voisine de son âge, celle-ci lui aurait avoué qu'elle l'avait deja fait aussi, apparemment c'etait resté un delire entre elles
Contexte : Je donnais souvent un coup de main à la boulangerie en caisse les étés et les jours chargés, je devais avoir autour de 23 ans, cette cliente entre 14 et 16, aujourd'hui dans sa jeune 20aine.
On s'est retrouvé dans la meme soirée chez un pote, elle a avoué a une copine qui lui demandait comment on se connaissait que j'etais le mec de la boulangerie avant d'ajouter un peu plus tard qu'autrefois elle se branlait en pensant à moi dans l'intimité de sa chambre et qu'apres en avoir parlé à une copine voisine de son âge, celle-ci lui aurait avoué qu'elle l'avait deja fait aussi, apparemment c'etait resté un delire entre elles
Palu mais bezla
il y a 2 ans
en tout cas t'es une merde si t'as pas pu exploiter cette info pour tirer un coup
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0