Ce sujet a été résolu
@Keke que signifie ce sticker ?
Je voulais un pseudo leger et simple à porter, ça m'est venu naturellement, absolument aucune allusion à toi, vraiment.
Je voulais un pseudo leger et simple à porter, ça m'est venu naturellement, absolument aucune allusion à toi, vraiment.
il y a 2 ans
koko
2 ans
J'ai rencontré une ancienne cliente de la boulangerie à mes parents en soirée, elle etait un peu bourrée et elle a avoué un truc totalement wtf !
Contexte : Je donnais souvent un coup de main à la boulangerie en caisse les étés et les jours chargés, je devais avoir autour de 23 ans, cette cliente entre 14 et 16, aujourd'hui dans sa jeune 20aine.
On s'est retrouvé dans la meme soirée chez un pote, elle a avoué a une copine qui lui demandait comment on se connaissait que j'etais le mec de la boulangerie avant d'ajouter un peu plus tard qu'autrefois elle se branlait en pensant à moi dans l'intimité de sa chambre et qu'apres en avoir parlé à une copine voisine de son âge, celle-ci lui aurait avoué qu'elle l'avait deja fait aussi, apparemment c'etait resté un delire entre elles
Contexte : Je donnais souvent un coup de main à la boulangerie en caisse les étés et les jours chargés, je devais avoir autour de 23 ans, cette cliente entre 14 et 16, aujourd'hui dans sa jeune 20aine.
On s'est retrouvé dans la meme soirée chez un pote, elle a avoué a une copine qui lui demandait comment on se connaissait que j'etais le mec de la boulangerie avant d'ajouter un peu plus tard qu'autrefois elle se branlait en pensant à moi dans l'intimité de sa chambre et qu'apres en avoir parlé à une copine voisine de son âge, celle-ci lui aurait avoué qu'elle l'avait deja fait aussi, apparemment c'etait resté un delire entre elles
Qui ne s'est jamais branlé en pensant à son boulanger en même temps
il y a 2 ans
koko
2 ans
J'ai rencontré une ancienne cliente de la boulangerie à mes parents en soirée, elle etait un peu bourrée et elle a avoué un truc totalement wtf !
T'ATTENDS QUOI POUR LA BAISER AHURIN
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Y'avait parfois des dragueuses ou des sourires obsequieux suspects avec trop de remerciements de la part de certaines femmes mais rarement des jeunes, y'avait meme une vieille genre 55 ans qui venait toujours coquette et parfumée qui me faisait du rentre-dedans, une cliente casse-couille d'apres mes parents qui retrouvait toute sa douceur quand j'etais là.
J'ai jamais dragué au boulot, une fois un mec a voulu m'embrouillé parce que ça meuf me regardait danns les yeux et que je lui souriais, mais c'etait un sourire commercial, je me forçais à cette façade de caissier souriant
J'ai jamais dragué au boulot, une fois un mec a voulu m'embrouillé parce que ça meuf me regardait danns les yeux et que je lui souriais, mais c'etait un sourire commercial, je me forçais à cette façade de caissier souriant
il y a 2 ans
J'aimerai bien avoir l'appui de kheys qui ont fait de la clientele en boucle et qui racontent des anecdotes pour montrer aux dubitatifs que ce genre de rapport de seduction/idealisation/fantasme de la part de clientes n'est pas non plus si rare dans ce type de commerce.
il y a 2 ans
Enfin un mec qui vit dans la realité
A l'epoque je faisais masse de natation, j'avais effectivement le corps en consequence
A l'epoque je faisais masse de natation, j'avais effectivement le corps en consequence
il y a 2 ans
Je te crois, les filles ideaiisent facilement un physique grâcieux. C'etait ce qui m'emmerdait le plus à l'epoque, forcement tu finissais par decevoir, on est jamais les heros qu'elles s'imaginent ou fantasment.
il y a 2 ans
Elle ne m'en a pas parlé à moi directement mais à une copine dans la soiree qui est venue me raconter ensuite.
il y a 2 ans
Les filles qui fantasment sur toi pour ton physique souvent t'idealisent, pour elles tu n'es pas seulement un beau mec mais tu es tellement beau pour elles qu'elles ne peuvent te concevoir autrement que fort, intelligent, gentil, attentionné, genereux, calin etc...
Quand elles s'apreçoivent que tu n'es pas exactement ce qu'elles projettent elles sont forcement deçues.
Quand elles s'apreçoivent que tu n'es pas exactement ce qu'elles projettent elles sont forcement deçues.
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0