InscriptionConnexion
Un clandestin est un hors la loi par définition

Bardella ne serait pas contre les hors la loi ?
Il parlait des islamistes, des délinquants etc... donc il faut comprendre que ceux qui sont intégrés, qui travail ne les dérange pas.
:Nazi_lit:
il y a 13 jours
Sur la méthode de renvoi des clandestins et le choix.

Marion veut pas de concession, un clandestin ca doit dégager dans tout les cas car illégal.

Jordan fait comprendre qu'il est pas contre des clandestins gentil qui viennent travailler.

En gros.
:jean_marire:
Merci, très intéressant.
Ah ah, tous les recrutements qu'il faudrait faire à Air France si Reconquête arrivait au pouvoir... Voilà pourquoi certains pensent et écrivent parfois qu'il faudrait juste les foutre à la mer...
(non, je n'ai pas écrit que je le pensais...)

(au passage, un mec militant RN, qui a bossé sur des bateaux de croisière, maintenant retraité, m'a raconté la non-réaction du capitaine et du reste de l'épuipage, quand ils croisaient en mer des embarcations de migrants qui sont souvent prêtes à couler, vu que les salopards de passeurs en foutent beaucoup trop là pour le plus de rentabilité possible...)
il y a 13 jours
Merci, très intéressant.
Ah ah, tous les recrutements qu'il faudrait faire à Air France si Reconquête arrivait au pouvoir... Voilà pourquoi certains pensent et écrivent parfois qu'il faudrait juste les foutre à la mer...
(non, je n'ai pas écrit que je le pensais...)

(au passage, un mec militant RN, qui a bossé sur des bateaux de croisière, maintenant retraité, m'a raconté la non-réaction du capitaine et du reste de l'épuipage, quand ils croisaient en mer des embarcations de migrants qui sont souvent prêtes à couler, vu que les salopards de passeurs en foutent beaucoup trop là pour le plus de rentabilité possible...)
Persoent j'ai jamais fait de bénévolat de ma vie mais pour ça je veux bien offrir de mon temps quelques heures par semaine et le week-end.

En même temps je peux comprendre, ca devait même être des consignes car tu te rend compte du bordel pour la croisière ? Il va falloir s'occuper, nourrir tout ce petit monde et faire un détour dans un port qui veut bien d'eux, ca serait une perte de temps immense et les passagers de la croisière serait pas très content, il y aurait beaucoup trop de demande de remboursement.
:jean_marire:
il y a 13 jours
Il parlait des islamistes, des délinquants etc... donc il faut comprendre que ceux qui sont intégrés, qui travail ne les dérange pas.
:Nazi_lit:
Mouais... C'est le SEUL truc qui me dérange vraiment au RN, mais j'espère (peut-être naïvement) que le RN dit juste ça OFFICIELLEMENT, sans le penser vraiment, car ils savent que des immigrés (de nationalité française) votent pour le RN et qu'ils peuvent en convaincre d'autres et surtout que ça peut contribuer à leur victoire en 2027 !

Et aussi parce que virer TOUS les clandos, comme je le disais ci-dessus, ce serait techniquement compliqué, en pratique... En plus du côté juridique, la législation à changer, vu que cette sous-merde de Macron a même supprimé le délit de séjour illégal en France... (enfin, bien hypocritement comme d'hab', il a fait croire que c'était rétabli : un clandos risque à nouveau une peine, mais pas la prison, juste une amende !!!!! )
il y a 13 jours
Mouais... C'est le SEUL truc qui me dérange vraiment au RN, mais j'espère (peut-être naïvement) que le RN dit juste ça OFFICIELLEMENT, sans le penser vraiment, car ils savent que des immigrés (de nationalité française) votent pour le RN et qu'ils peuvent en convaincre d'autres et surtout que ça peut contribuer à leur victoire en 2027 !

Et aussi parce que virer TOUS les clandos, comme je le disais ci-dessus, ce serait techniquement compliqué, en pratique... En plus du côté juridique, la législation à changer, vu que cette sous-merde de Macron a même supprimé le délit de séjour illégal en France... (enfin, bien hypocritement comme d'hab', il a fait croire que c'était rétabli : un clandos risque à nouveau une peine, mais pas la prison, juste une amende !!!!! )
La politique, le vrai le faux, tout un dilemme.

C'est peut-être une posture pour que "ca passe" et puis une fois que le plus gros des clandestins qui foutent la merde sont dégagés, il s'occupent du reste. Franchement je suis plus un partisant de la non concession au moins c'est clair et il y a pas de "gneugneu mon fils il est pas gentil mais mon mari travail à l'usine donc s'il vous plait"

Après ce qui est bien avec les lois c'est que ca se change. Le problème c'est qu'il y en a maintenant beaucoup trop et que c'est devenu un bordel sans nom, il faudrait repartir sur une base plus saine et épuré.
:Nazi_lit:
il y a 13 jours
Persoent j'ai jamais fait de bénévolat de ma vie mais pour ça je veux bien offrir de mon temps quelques heures par semaine et le week-end.

En même temps je peux comprendre, ca devait même être des consignes car tu te rend compte du bordel pour la croisière ? Il va falloir s'occuper, nourrir tout ce petit monde et faire un détour dans un port qui veut bien d'eux, ca serait une perte de temps immense et les passagers de la croisière serait pas très content, il y aurait beaucoup trop de demande de remboursement.
:jean_marire:
C'est EXACTEMENT ça, sur ces bateaux de croisière, vu ce que cet homme m'a décrit : c'était des croisières assez chics et chères, les gens dansaient la valse, bien habillés, bref, le capitaine ne se posait même pas la question de secourir les embarcations de migrants qu'ils croisaient et ça ne choquait PERSONNE dans l'équipage... Ni parmi les passagers...

LFI et les autres qui défendent les "migrants" vivent sur une autre planète : la plupart des Français, et c'est pareil dans tout l'Occident, n'en a RIEN A FOUTRE de ces gens qui tentent d'entrer clandestinement sur notre sol, ils savent très bien le rapport MALEFICE/RISQUE pour chaque clando qui touche notre sol...

MDR, avec Z au Pouvoir, les 10h obligatoires de travail pour les RSAistes : travailler pour aider à virer hors de France tous les clandos !
Ah ah ah, plein de RSAistes qui feraient même des heures supp' !
Plein de salariés qui feraient ça en plus de leur travail !
Les retraités qui s'y mettraient aussi !
:rire:
il y a 13 jours
La politique, le vrai le faux, tout un dilemme.

C'est peut-être une posture pour que "ca passe" et puis une fois que le plus gros des clandestins qui foutent la merde sont dégagés, il s'occupent du reste. Franchement je suis plus un partisant de la non concession au moins c'est clair et il y a pas de "gneugneu mon fils il est pas gentil mais mon mari travail à l'usine donc s'il vous plait"

Après ce qui est bien avec les lois c'est que ca se change. Le problème c'est qu'il y en a maintenant beaucoup trop et que c'est devenu un bordel sans nom, il faudrait repartir sur une base plus saine et épuré.
:Nazi_lit:
Assez d'acc avec toi, mais bon, le suffrage universel, la composition de l'électorat, le FN créé en 1972 et qui n'est toujours pas au Pouvoir, mais MLP qui y est presque...
Donc je trouve que le RN est très intelligent en tenant de discours...

Et même si ça me désole, c'est intelligent que le RN refuse toute forme d'alliance avec Reconquête : ça empêcherait le RN de gagner.
Reconquête rend un service immense au RN, Z, qui manque tellement de psychologie parfois, avec ses "Corinne", son doigt d'honneur à une manifestante gauchiste, etc., Z rend un IMMENSE SERVICE au RN...

Encore hier : Z a répliqué en sentant un coup porté sur lui, pas de bol, c'était une femme, les médias en font évidemment une tonne sur cette affaire... Et MLP, elle, Bardella, etc., ils sont PARFAITS au RN, en comparaison !

D'ailleurs je me demande vraiment ce que fera Marion Maréchal dans les prochaines années... J'ai déjà entendu un journaliste dire qu'il pensait qu'elle reviendrait au RN, moi aussi ça me semble probable...
Z n'aura sans doute pas envie de continuer à être un petit parti, avec quasiment aucun élu...

En plus personnellement, il gagnait bien plus et avait une vie bien meilleure, SANS MENACES DE MORT, SANS ATTAQUES PHYSIQUES, quand il était journaliste... Il allait souvent dans de supers restaus, sous prétexte d'interviewer des gens !
Il a gagné un max de fric avec ses livres...

Et comme en parallèle il propose peu de choses sur le social alors que plein de Français crèvent la dalle, j'ai du mal à supporter son côté grand bourgeois friqué... qui parle surtout, pour le "social", du Fisc et des petits patrons... Avec la majorité des Français qui sont salariés et la moitié qui sont non-imposables car trop pauvres !!!!!!

A mon avis, dans quelque années, Z arrêtera la politique et continuera ses autres activités.
il y a 13 jours