Créer un compteSe connecter
J'ai raté ça, j'ai coupé le son et je jette de temps en temps un coup d'oeil sur le débat... Bon, ça n'a pas dû durer longtemps, non?
En résumé, ils se sont dit quoi?
C'est quoi leurs différences, à propos des clandos?!
il y a 2 ans
Le reste des candidats devait être outré non ?
:CavillSourit:
Manon Aubry, de rage, qui se jette sur Bardella et lui mord une oreille, Marion Maréchal se jette à son tour sur elle pour défendre Bardella, et alors Manon Aubry se met à tirer sur les cheveux de Marion Maréchal en la traitant de blonde aryenne...
:rire:

Bardella qui fait ensuite ses dernières semaines de campagne avec une oreille fortement décollée...

Bon, ja blague, on n'en est pas ENCORE là... Mais presque !
il y a 2 ans
Bardella parle en ce moment d'énergie ! Excellent, face à Glugmachin du PS !
il y a 2 ans
Marion Maréchal fait sa conclusion, là !!!!!!
il y a 2 ans
AAAAAHHHHH, l'attaque indirecte bien sournoise de Glugmachin du PS contre le RN et Reconquête ! En parlant de son pote-collègue député européen en Allemagne qui a été agressé là-bas par des fafs !!!!! En insinuant que le RN et Reconquête auraient pu faire ça, conduisent à ça !!!!!
Super pour Bardella, qui avait été qualifié d'"agent de l'étranger" dès le début du débat, par une autre candidate...
:zinzin:
il y a 2 ans
Un clandestin est un hors la loi par définition

Bardella ne serait pas contre les hors la loi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Merci, très intéressant.
Ah ah, tous les recrutements qu'il faudrait faire à Air France si Reconquête arrivait au pouvoir... Voilà pourquoi certains pensent et écrivent parfois qu'il faudrait juste les foutre à la mer...
(non, je n'ai pas écrit que je le pensais...)

(au passage, un mec militant RN, qui a bossé sur des bateaux de croisière, maintenant retraité, m'a raconté la non-réaction du capitaine et du reste de l'épuipage, quand ils croisaient en mer des embarcations de migrants qui sont souvent prêtes à couler, vu que les salopards de passeurs en foutent beaucoup trop là pour le plus de rentabilité possible...)
il y a 2 ans
Mouais... C'est le SEUL truc qui me dérange vraiment au RN, mais j'espère (peut-être naïvement) que le RN dit juste ça OFFICIELLEMENT, sans le penser vraiment, car ils savent que des immigrés (de nationalité française) votent pour le RN et qu'ils peuvent en convaincre d'autres et surtout que ça peut contribuer à leur victoire en 2027 !

Et aussi parce que virer TOUS les clandos, comme je le disais ci-dessus, ce serait techniquement compliqué, en pratique... En plus du côté juridique, la législation à changer, vu que cette sous-merde de Macron a même supprimé le délit de séjour illégal en France... (enfin, bien hypocritement comme d'hab', il a fait croire que c'était rétabli : un clandos risque à nouveau une peine, mais pas la prison, juste une amende !!!!! )
il y a 2 ans
C'est EXACTEMENT ça, sur ces bateaux de croisière, vu ce que cet homme m'a décrit : c'était des croisières assez chics et chères, les gens dansaient la valse, bien habillés, bref, le capitaine ne se posait même pas la question de secourir les embarcations de migrants qu'ils croisaient et ça ne choquait PERSONNE dans l'équipage... Ni parmi les passagers...

LFI et les autres qui défendent les "migrants" vivent sur une autre planète : la plupart des Français, et c'est pareil dans tout l'Occident, n'en a RIEN A FOUTRE de ces gens qui tentent d'entrer clandestinement sur notre sol, ils savent très bien le rapport MALEFICE/RISQUE pour chaque clando qui touche notre sol...

MDR, avec Z au Pouvoir, les 10h obligatoires de travail pour les RSAistes : travailler pour aider à virer hors de France tous les clandos !
Ah ah ah, plein de RSAistes qui feraient même des heures supp' !
Plein de salariés qui feraient ça en plus de leur travail !
Les retraités qui s'y mettraient aussi !
il y a 2 ans
Assez d'acc avec toi, mais bon, le suffrage universel, la composition de l'électorat, le FN créé en 1972 et qui n'est toujours pas au Pouvoir, mais MLP qui y est presque...
Donc je trouve que le RN est très intelligent en tenant de discours...

Et même si ça me désole, c'est intelligent que le RN refuse toute forme d'alliance avec Reconquête : ça empêcherait le RN de gagner.
Reconquête rend un service immense au RN, Z, qui manque tellement de psychologie parfois, avec ses "Corinne", son doigt d'honneur à une manifestante gauchiste, etc., Z rend un IMMENSE SERVICE au RN...

Encore hier : Z a répliqué en sentant un coup porté sur lui, pas de bol, c'était une femme, les médias en font évidemment une tonne sur cette affaire... Et MLP, elle, Bardella, etc., ils sont PARFAITS au RN, en comparaison !

D'ailleurs je me demande vraiment ce que fera Marion Maréchal dans les prochaines années... J'ai déjà entendu un journaliste dire qu'il pensait qu'elle reviendrait au RN, moi aussi ça me semble probable...
Z n'aura sans doute pas envie de continuer à être un petit parti, avec quasiment aucun élu...

En plus personnellement, il gagnait bien plus et avait une vie bien meilleure, SANS MENACES DE MORT, SANS ATTAQUES PHYSIQUES, quand il était journaliste... Il allait souvent dans de supers restaus, sous prétexte d'interviewer des gens !
Il a gagné un max de fric avec ses livres...

Et comme en parallèle il propose peu de choses sur le social alors que plein de Français crèvent la dalle, j'ai du mal à supporter son côté grand bourgeois friqué... qui parle surtout, pour le "social", du Fisc et des petits patrons... Avec la majorité des Français qui sont salariés et la moitié qui sont non-imposables car trop pauvres !!!!!!

A mon avis, dans quelque années, Z arrêtera la politique et continuera ses autres activités.
il y a 2 ans