Créer un compteSe connecter
Il aurait du faire une carrière dans un sport de combat et aligner les KO contre les gauchistes
:ZemmourTornade:
il y a 2 ans
T'as pas honte..
:-(

Le Z est amoureux de la France ... de sa langue et de son histoire et toi tu le compares à des parasites qui massacrent notre belle langue
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Il s'est assimilé à la France , parle parfaitement la langue et adore son histoire et sa culture...
Il est pas chrétien, le reste à un poids moins important.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Comment tu veux percé en politique quand tu ressemble à gargamel
:Noir_Terrifier_vieux_fou:
il y a 2 ans
oui, il a une bonne culture politique, mais en tant qu'homme politique il est nul

résultat il perce pas en politique et il n'existe plus médiatiquement, il a tout perdu
En même temps il ne sait que parler d'immigration
Je l'ai jamais vu parler d'économie du pays
il y a 2 ans
Le problème de Zemmour, c'est qu'il est en boucle sur l'islam. Le tout saupoudré de racisme contre les noirs et les maghrébins.
Si c'était des migrants polonais, il n'en aurait rien à foutre.
Heureusement que les français ne sont pas si cons.
7% c'est déjà beaucoup et j'espère qu'il ne dépassera jamais ce score.
Oui évidemment qu'on en a rien à faire des immigrés polonais, ce sont d'autres blancs européens comme nous.

C'est l'immigration extra-européenne des maghrébins, noirs et autres asiatiques (hormis les chinois et vietnamiens) qui pose problème en France.
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Il s'est assimilé à la France , parle parfaitement la langue et adore son histoire et sa culture...
Et alors ?

Le côté racial compte aussi.

Zemmour ne sera jamais français avec sa tête de chameau.

C'est un truc que Jean Messiha a compris, le côté racial existe aussi.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
N'importe quoi. La baisse des salaires est dû à la radinerie des patrons et aux actionnaires
Non c'est à cause des immigrés qui veulent pas bosser et qui sont au RSA et qui font baisser nos salaires car ils acceptent de travailler pour pas cher
il y a 2 ans
Il était très bien en tant que chroniqueur chez Ruquier ou chez BFM ou CNews je sais plus.
C'est dommage depuis on le voit plus beaucoup et sa parole n'a moins d'impact sur les gens.
Je penses qu'il était plus efficace a avoir une chronique chaque soir pour droitiser le pays plutot qu'à se lancer en politique.
Mais gros soutien a lui, c'est politiquement le meilleur positionnement.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il y a beaucoup d'exemples.
À ceux qui ont un prénom "pas français", il leur fait savoir que ce n'est pas un prénom français. Ça, c'est raciste. Et il y a plein d'autres exemples.
À chaque fois qu'il parle d'islam et de grand remplacement, c'est raciste.
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Oui évidemment qu'on en a rien à faire des immigrés polonais, ce sont d'autres blancs européens comme nous.

C'est l'immigration extra-européenne des maghrébins, noirs et autres asiatiques (hormis les chinois et vietnamiens) qui pose problème en France.
C'est du racisme et de la xénophobie.
il y a 2 ans
C'est du racisme et de la xénophobie.
Zut
:happy:
il y a 2 ans
Non c'est à cause des immigrés qui veulent pas bosser et qui sont au RSA et qui font baisser nos salaires car ils acceptent de travailler pour pas cher
T'es au RSA aussi
il y a 2 ans
T'es au RSA aussi
C'est à cause des étrangers
il y a 2 ans
Les omelettes et les oeuf dur c'est en reference à la volonté fédéraliste de l'ue.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
lol non je le pense juste pas, tu te trompes mec. Gros respect pour Zemmour par ex, j'ai aucun problème avec ça.
Mais il est juste pas français au même titre que t'es pas un poiscaille parce que t'aime l'eau. Aucune haine envers les poiscailles non obstant
:Not_ready_:
il y a 2 ans
tu changes prénom par race dans ton message et ca donne le mien au passage
il y a 2 ans
Tous les prénoms sont les bienvenus en France.
il y a 2 ans