Créer un compteSe connecter
Les deux sont parfaitement français.
:cafe:
J'ai pas remarqué.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Si tu vies sur Saturne oui
Merci à toi de nous faire comprendre que tu crois qu'un cheval né dans une étable est une vache.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Il est pas algérien attardin. Il est français né en France. A la limite tu peux dire qu'il est juif berbère.

Zemmour est ce qu'il est arrivé de mieux à la droite depuis 30ans.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Aimer la culture française c'est pas avoir deux frigo quand on invite des gens chez soit, c'est un franc mac de passage c'est tout
Il est franc maçon ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
A la différence que Racaillou ses parents sont pas nés en France, alors que zemmour son grand père est né en france. Certains disent même qu'il est d'origine ibérique.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il est franc maçon ?
Non. Les FM excluent les droitard identitiares. C'est dans les règles du GODF.
il y a 2 ans
Français par le sang reçu ou par le sang versé. La question c'est pas de savoir si c'est un français de souche mais de savoir si c'est un français. En l'occurrence Zemmour est né en France, ainsi que son père et son père avant lui. Ses ancêtres ont été mobilisés pour les deux guerres mondiales et ont donc versé leur sang pour la France. Au vu du contexte actuel on pourrait aussi dire que c'est aujourd'hui Zemmour qui se sacrifie pour la France, martyr moderne de la politique française gangrénée par le gauchisme.

En l'occurrence j'ai pas de source. Ce que je sais c'est que pour pouvoir perdurer une loge "de droite" a du aire scission avec la GODF et que régulièrement des membres sont excluent pour avoir tenues des propos "hors charte". Je sais cela car je connais des boomers fm avec qui j'ai des débats sulfureux sur leurs club de golems.
il y a 2 ans
Pour sur. Personne ne s'est plaint de l'immigration vietnamienne.

Après c'est sur qu'elle s'est faite en petit nombre comme tu dis. Et comme disais De Gaulle :
“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français!"

On notera dans sa citation complète le tacle fait aux musulmans. "On ne fait pas d'omelette avec des oeufs dur" est aussi une parole pleine de sagesse qu'il a tenu

Pour ta gouverne "français par le sang versé" c'est une maxime de la légion étrangère.
il y a 2 ans
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
"on peut très bien accepter une minorité d'etrangers"

oui

"En quoi ça te pose problème de les considérer comme Français"

parce qu'ils ne le sont pas tout simplement, au même titre que vivre comme un alien parmi les alien ne rendra pas extra terrestre
il y a 2 ans
Il était très bien en tant que chroniqueur chez Ruquier ou chez BFM ou CNews je sais plus.
C'est dommage depuis on le voit plus beaucoup et sa parole n'a moins d'impact sur les gens.
Il fait ça pour avoir des garde du corps gratuit
Et frappé des femmes qui ont le dos tourné
Ave moi
il y a 2 ans
Il était très bien en tant que chroniqueur chez Ruquier ou chez BFM ou CNews je sais plus.
C'est dommage depuis on le voit plus beaucoup et sa parole n'a moins d'impact sur les gens.
Si c'est une bonne chose, ça permet de rendre le discours du RN plus audible, moins extrême
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Si c'est une bonne chose, ça permet de rendre le discours du RN plus audible, moins extrême
:zidane_sourcils:
Discours qui n'a absolument rien d'extrême au passage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Discours qui n'a absolument rien d'extrême au passage
Pour nous oui, mais pas pour le golem lambda
:QSDF6:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Il s'est assimilé à la France , parle parfaitement la langue et adore son histoire et sa culture...
Les KJ qui deviennent japonais a force de regarder des animés en vo
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Merci à toi de nous faire comprendre que tu crois qu'un cheval né dans une étable est une vache.
T'es ravagé
:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
non, je jure pas que par la race, c'est juste que ca existe et que ca compte.
D'ailleurs ma première reponse que je t'ai faite c'est que oui etrangers il pouvait y avoir en France

T'as juste rien a dire parce que j'ai raison
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
T'es ravagé
:chat_zoom_main:
C'est pourtant la pure vérité.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Oui il avait une bonne place confortable.

Mais il a déclaré avoir été las d'attendre l'homme providentiel, qu'il était "comme nous" sur ce point à attendre que ça se passe, alors il a pris la décision de se lancer.

Et c'est tout à son honneur, car il a fait enrager gauchistes, qlf et soraliens
:onche:
il y a 2 ans
Clairement, j'étais persuadée qu'il ne se lancerait pas au début, son "rôle" précédent étant assez confortable
expier
il y a 2 ans