InscriptionConnexion
koko
koko
2 ans
@Daro comment lui exprimer ça sans la vexer ?
C'est tres susceptible et rancunier une femme
Avec franchise et avec tendresse, lui dire avec des mots qu’elle peut bien comprendre dans son coeur et surtout la rassurer sur le fait que tu tiens à elle et que c’est juste un arrangement, un pacte entre vous pour le bien du couple et de votre devenir ensemble
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
Je deteste le delire de devoir rester en liaison h24, limite t es obigé quoi !

Elle m'envoie 10000 messages a la minute, elle veut qu'on s'appelle tout le temps et en visio s'il vous plait.

Les conversations s'arretent jamais ça me soule !
Il faut en parler un jour ou l'autre si tu tiens à faire durer ta relation
:kyoresudoomer:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Tkt c'est juste ton tour
:risipouces:
il y a 2 ans
mérité sale pédale, porte tes couilles et ose lui dire que t'as autre chose à foutre que tenir la conversation surtout si pour parler de banalités
:mix_bg:
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
Je deteste le delire de devoir rester en liaison h24, limite t es obigé quoi !

Elle m'envoie 10000 messages a la minute, elle veut qu'on s'appelle tout le temps et en visio s'il vous plait.

Les conversations s'arretent jamais ça me soule !
L'enfer
:chien_bourdon_sueur:

Je partage ce calvaire khey
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
koko
koko
2 ans
En quoi c'est un reve de se faire casser les couilles h24 et d'avoir des messages qui appellent une reponse tout le temps meme quand tu fais un truc random comme chier ?

Quand le tel sonne et que je sais que c est elle je me dis meeeeeeeerde ! Qu est ce que jvais bien pouvoir trouver à lui repondre ptn !

Pourtant je l'aime bien et tout mais cette partie la me soule
C'est pas la bonne, trouve en une autre
:CattoJournal:
il y a 2 ans-PEMT
koko
koko
2 ans
En quoi c'est un reve de se faire casser les couilles h24 et d'avoir des messages qui appellent une reponse tout le temps meme quand tu fais un truc random comme chier ?

Quand le tel sonne et que je sais que c est elle je me dis meeeeeeeerde ! Qu est ce que jvais bien pouvoir trouver à lui repondre ptn !

Pourtant je l'aime bien et tout mais cette partie la me soule
LES bruits de MERDE pendant la call SESSION
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 2 ans-PEMT
mérité sale pédale, porte tes couilles et ose lui dire que t'as autre chose à foutre que tenir la conversation surtout si pour parler de banalités
:mix_bg:
Ça va elle dit pas de banalités mais je crois qu elle a compris la, elle s'est calmée d'elle même
il y a 2 ans
Le fleau de l'ere moderne être joignable tout le temps partout et répondre aux gens faut qu'on en talk à un moment
:risitas_ahi:
il y a 2 ans