C'est qui la trans du +18 ?
Klaxine ? Sashimimaru ? Trapvador ?
Laylayma.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était Opale mais inexistant maintenant, c'était le seul que je voulais vraiment voir disparaître, y'avais l'autre trans séquestré dans le +18 mais il a disparu, puis Épique en vrai je m'en fichais un peu c'est celui que j'aimais le plus de la trinité
Ah bah excuse moi, je suis beaucoup sur la défensive, si j'étais le moins détesté, ça va alors
Ya pas de soucis
Ya pas de soucis
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai
Il représentait pour moi la quintessence de ce qui me donnait raison
il y a 2 ans
Je me demande ce qu'il fait maintenant laylayma, dommage qu'il soit plus sur le forum
il y a 2 ans
Un compliment de ne pas être aimé par toi par contre
Si tu le dis
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Si tu le dis
T'aimerais bien toi être aimé par un pédophile ?
il y a 2 ans
C'est qui la trans du +18 ?
Klaxine connais pas, Sashi je me prosterne devant, Trapvador est sympa
Me souvient plus du nom de l'autre, il avait été obligé de poster uniquement sur le +18 sinon bannissement
Me souvient plus du nom de l'autre, il avait été obligé de poster uniquement sur le +18 sinon bannissement
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il représentait pour moi la quintessence de ce qui me donnait raison
Ça veut rien dire ça
C'est pas parce qu'une personne d'un groupe est tarée ou autre que toutes les autres personnes du groupe sont pareilles
Sinon je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai vu un blanc malpoli bourré dans la rue, donc selon cette logique tous les blancs sont des ivrognes malpolis
C'est pas parce qu'une personne d'un groupe est tarée ou autre que toutes les autres personnes du groupe sont pareilles
Sinon je peux te dire qu'aujourd'hui j'ai vu un blanc malpoli bourré dans la rue, donc selon cette logique tous les blancs sont des ivrognes malpolis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine connais pas, Sashi je me prosterne devant, Trapvador est sympa
Newhope, Louisauguste, laylayma, etc
il y a 2 ans
T'aimerais bien toi être aimé par un pédophile ?
M'en moque il m'aime s'il veut, mais si tu insinues que je suis pédophile je vois pas pourquoi tu dis ça
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Newhope, Louisauguste, laylayma, etc
Laylayma ça me parle ouai c'était cet énergumène
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ça veut rien dire ça
Non c'est juste que ça se voit juste plus sur certains que d'autres c'est tout mais la base reste l'homosexualité, une pratique des plus immondes.
il y a 2 ans
M'en moque il m'aime s'il veut, mais si tu insinues que je suis pédophile je vois pas pourquoi tu dis ça
J'insinue pas ça
il y a 2 ans
J'insinue pas ça
J'ai pas compris le sens de ton message précédent alors, un pédophile t'aime ?
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'arrive pas à comprendre un exemple ? T'es sérieux ?
il y a 2 ans
Je pense qu'en faite il insinue pas, il l'affirme
il y a 2 ans