Au calme, ptdr tu m'a follow sur tiktok levelleVERYFUN
Oui c'est mon nom Twitch et Tik tok ça
J'ai sûrement pas du faire exprès de toute façon je me désabonnerais pas vu que je retournerais plus jamais sur cette appli
J'ai sûrement pas du faire exprès de toute façon je me désabonnerais pas vu que je retournerais plus jamais sur cette appli
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est mon nom Twitch et Tik tok ça
M'en sert que pour stalk perso grâce au synchro de contact
il y a 2 ans
C le quel ?
C'était Opale mais inexistant maintenant, c'était le seul que je voulais vraiment voir disparaître, y'avais l'autre trans séquestré dans le +18 mais il a disparu, puis Épique en vrai je m'en fichais un peu c'est celui que j'aimais le plus de la trinité
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
M'en sert que pour stalk perso grâce au synchro de contact
Ah ok
bah du coup j'espère que tu me stalk bien
il y a 2 ans
C'était Opale mais inexistant maintenant, c'était le seul que je voulais vraiment voir disparaître, y'avais l'autre trans séquestré dans le +18 mais il a disparu, puis Épique en vrai je m'en fichais un peu c'est celui que j'aimais le plus de la trinité
Connait que de pseudo
il y a 2 ans
JE viens de VOIR, INCITATION au SUICIDE, se REJOUIT de la MORT de QUELQU'UN
BREF une merde HUMAINE, amplement MÉRITÉ
BREF une merde HUMAINE, amplement MÉRITÉ
C'est des faux motifs, j'ai jamais incité au suicide de qui que ce soit, encore moins des pd, vu qu'ils ne valent même pas cette peine, si vraiment je l'ai fait, que la modération et administration montrent les messages.
il y a 2 ans
Connait que de pseudo
Tant mieux pour toi ahi, bonne continuation cléent, puisse tu devenir agréable et sortir de ma trinité si on te laisse rester ici
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
C'est des faux motifs, j'ai jamais incité au suicide de qui que ce soit, encore moins des pd, vu qu'ils ne valent même pas cette peine, si vraiment je l'ai fait, que la modération et administration montrent les messages.
Ta pas chaumer pour te créer un nouveau compte
on est en manque de DOPAMINE ?
il y a 2 ans
Une des seuls noirs du forum vs les blancs deter, il se remettais jamais en question.
Ça va mieux @levelle ?
Ça va mieux @levelle ?
Normal j'ai raison + blancs deter laisse moi rire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa pas chaumer pour te créer un nouveau compte
on est en manque de DOPAMINE ?
Ce compte date d'il y a un an, j'ai pas besoin de me faire de nouveau compte, j'en ai en réserve
il y a 2 ans
Bien la victime ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Victime de bavure de la part des modos
Chiale encore plus fort stp.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ce compte date d'il y a un an, j'ai pas besoin de me faire de nouveau compte, j'en ai en réserve
C'est bien tu es prévoyant
moi j'ai que celui là jpense jvais pas tarder a me faire niquer
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi ahi, bonne continuation cléent, puisse tu devenir agréable et sortir de ma trinité si on te laisse rester ici
Un compliment de ne pas être aimé par toi par contre
il y a 2 ans
Content d'avoir marqué ce forum en tout cas, je continuerais à le marquer car je suis pas n'importe qui en tout cas
il y a 2 ans
C'est qui la trans du +18 ?
Klaxine ? Sashimimaru ? Trapvador ?
Klaxine ? Sashimimaru ? Trapvador ?
il y a 2 ans