Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel la première photo, à tout moment le truc te tombe sur la gueule et t'écrase en pleine commission
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
2 ans
Bordel la première photo, à tout moment le truc te tombe sur la gueule et t'écrase en pleine commission
Mourir comme Elvis presley en démoulant un bon gros cake des familles
La plus belle des morts
La plus belle des morts
il y a 2 ans
système inventé pour économise de l'argent quand tu fais la rénovation chez tes locataires
il y a 2 ans
Mourir comme Elvis presley en démoulant un bon gros cake des familles
La plus belle des morts
La plus belle des morts
Tu m'a convaincu khey, je go toaster
il y a 2 ans
Chez mes parents, on a un ballon d'eau chaude qui a 40 ans ... Jamais eu le moindre problème, après, le truc a été bien installé et c'était pas un ballon de merde.
Par contre, certaines install récente son digne de la plomberie africaine
Par contre, certaines install récente son digne de la plomberie africaine
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Non, c'est pas valable, tout ceux qui s'y connaissent le reconnaisse
Usine à gaz niveau fiabilité, durée de vie limitée par rapport à un chauffe eau lambda
Jamais tu récupères la différence de prix en conso par rapport au surcout à l'achat
Usine à gaz niveau fiabilité, durée de vie limitée par rapport à un chauffe eau lambda
Jamais tu récupères la différence de prix en conso par rapport au surcout à l'achat
Au prix actuel de l'électricité et à raison d'une économie de 200kWh par mois depuis l'installation du dit chauffe eau il me faut 3,5ans pour amortir l'intégralité du prix du chauffe eau et de son installation
Je trouve ça raisonnable
Je trouve ça raisonnable
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0