Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai un chof water thermodynamique c'est valable avec les prix actuels d'EDF
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
2 ans
Dommage je suis pas chez moi mais j'en ai un beau dans un endroit où c'est pas autorisé
Cash au dessus de la baignoire. 5 seconde top chrono pour avoir de l'eau chaude
Cash au dessus de la baignoire. 5 seconde top chrono pour avoir de l'eau chaude
Pourquoi c'est pas autorisé
il y a 2 ans
Pourquoi c'est pas autorisé
Je sais pas. Ça fait 3 ou 4 ans que le proprio dit qu'il va le changer pour être au norme
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Le mieux c'est l'électricité. Ça chauffe tout de suite.
C'est au gaz ceux qui chauffent instantanément sans stocker non ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Perso j'ai un chof water thermodynamique c'est valable avec les prix actuels d'EDF
Non, c'est pas valable, tout ceux qui s'y connaissent le reconnaisse
Usine à gaz niveau fiabilité, durée de vie limitée par rapport à un chauffe eau lambda
Jamais tu récupères la différence de prix en conso par rapport au surcout à l'achat
Usine à gaz niveau fiabilité, durée de vie limitée par rapport à un chauffe eau lambda
Jamais tu récupères la différence de prix en conso par rapport au surcout à l'achat
il y a 2 ans
J'ai reconnu un de mes apparts.
Au debut je faisais la plomberie tout seul. Faut bien débuter quelquepart hein.
Au debut je faisais la plomberie tout seul. Faut bien débuter quelquepart hein.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeoben
2 ans
Quand je suis arrivé dans ma boite, l'ahuri d'informaticien précédent avait rangé les serveurs sous un ballon d'eau chaude pour "profiter de la VMC"
@Sneaky @Rafle
@Sneaky @Rafle
il y a 2 ans
Bah ouais, ça consomme, pas autant que le chauffage non
Ça reste aujourd'hui, surtout pour les maisons individuelles le meilleur rapport qualité prix pour de l'eau chaude
Faudait que le prix des thermodynamiques chute et qu'ils fiabilisent vraiment le truc surtout
Pour la legionelose, y'a un risque si tu baisses trop la température oui, perso c'est ce que j'ai fait sur le miens, bon normalement j'ai encore un peu de marge
J'ai vu qu' en gouadeloupz
Et et dans les dom Tom, il foutent le truc sur le toit i et ça chauffe grâce au soleil, j sais pas trop ce que ça vaut
Ça reste aujourd'hui, surtout pour les maisons individuelles le meilleur rapport qualité prix pour de l'eau chaude
Faudait que le prix des thermodynamiques chute et qu'ils fiabilisent vraiment le truc surtout
Pour la legionelose, y'a un risque si tu baisses trop la température oui, perso c'est ce que j'ai fait sur le miens, bon normalement j'ai encore un peu de marge
Et et dans les dom Tom, il foutent le truc sur le toit i et ça chauffe grâce au soleil, j sais pas trop ce que ça vaut
il y a 2 ans
Bah ouais, ça consomme, pas autant que le chauffage non
Sur le toit, il faut qu’il soit bien orienté face au soleil, qu’il ait fait beau toute la journée...c'est pas aussi fiable que l'électrique. D'ailleurs ils ont tous une résistance intégrée pour pouvoir avoir de l'eau chaude si c'est nuageux. Le soleil, même dans les DOM, c’est pas une solution miracle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sur le toit, il faut qu’il soit bien orienté face au soleil, qu’il ait fait beau toute la journée...c'est pas aussi fiable que l'électrique. D'ailleurs ils ont tous une résistance intégrée pour pouvoir avoir de l'eau chaude si c'est nuageux. Le soleil, même dans les DOM, c’est pas une solution miracle
En même temps, l'intérêt de se laver pour un nègre ?
il y a 2 ans
En même temps, l'intérêt de se laver pour un nègre ?
Ben, quitter les travaux des champs pour travailler dans l’habitation coloniale du bon maître blanc
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Oui voilà, le mieux, c'est ça tu as raison
Baiser le thermostat en faisant qd même gaffe à la legionelose
Isoler autour
Le mettre dans une pièce pas loin de là où l'eau chaude va sortir pour qu'il y ait aps trop de chemin
À part ça.. Y a pas de miracles
Baiser le thermostat en faisant qd même gaffe à la legionelose
Isoler autour
Le mettre dans une pièce pas loin de là où l'eau chaude va sortir pour qu'il y ait aps trop de chemin
À part ça.. Y a pas de miracles
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBah déjà il faut un appareil pour chaque point d eau chaude
Ça consomme bcp bcp quand tu t'en sert, donc souvent si tu veux pas que ça disjoncte il te faut un abonnement avec plus de puissance
C'est souvent assez aléatoire niveau température constante surtout dans le cas d'une douche avec un débit rapide
Ca coûte au bout du compte moins cher, mais pas tant que ça par rapport à un ecs classique
Bref x comme souvent, y'a pas de secrets, si c'est peu utilisé en France, c'est pas pour rien
Ça consomme bcp bcp quand tu t'en sert, donc souvent si tu veux pas que ça disjoncte il te faut un abonnement avec plus de puissance
C'est souvent assez aléatoire niveau température constante surtout dans le cas d'une douche avec un débit rapide
Ca coûte au bout du compte moins cher, mais pas tant que ça par rapport à un ecs classique
Bref x comme souvent, y'a pas de secrets, si c'est peu utilisé en France, c'est pas pour rien
il y a 2 ans
Ouais voilà, je valide tout, effectivement
De mon côté il est dans la sdb, ça contribue à la chauffer un peu donc j'ai pas isolé ouais
J'avais calculé que le miens il consomme 6 ou 8 kw par jour, un truc comme ça
Par contre j'avais calculé et de mon côté c'était pas intéressant de rester en hc/hp, enfin ça revenait au même quoi, du coup, j suis au tarif lambda
De mon côté il est dans la sdb, ça contribue à la chauffer un peu donc j'ai pas isolé ouais
J'avais calculé que le miens il consomme 6 ou 8 kw par jour, un truc comme ça
Par contre j'avais calculé et de mon côté c'était pas intéressant de rester en hc/hp, enfin ça revenait au même quoi, du coup, j suis au tarif lambda
il y a 2 ans
J suis aussi au tout électrique, et malgré ça, ça revenait exactement au même, même un chouilla plus chère hc hp
Le différentiel de prix n'est plus le même qu'avant, d'ailleurs j'ai fait aussi le calcul pour mes parents, la différence pour eux n'est que de 50 e / an en faveur de l hc hp
Le différentiel de prix n'est plus le même qu'avant, d'ailleurs j'ai fait aussi le calcul pour mes parents, la différence pour eux n'est que de 50 e / an en faveur de l hc hp
il y a 2 ans
164
Sur ce sujet0