Ce sujet a été résolu
Que le 18-25 en faite. Ça se rapproche d'un avenoel ou sans censure les gens passent leur temps à faire des topics frustrés, racistes etc
Ici j'ai l'impression que c'est pareil contrairement aux 18-25 ou c'est plus mature et sérieux en dépit des 410.
On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
Ici j'ai l'impression que c'est pareil contrairement aux 18-25 ou c'est plus mature et sérieux en dépit des 410.
On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
il y a 2 ans
> On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
C’est littéralement ça
C’est littéralement ça
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
> On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
C’est littéralement ça
C’est littéralement ça
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Que le 18-25 en faite. Ça se rapproche d'un avenoel ou sans censure les gens passent leur temps à faire des topics frustrés, racistes etc
Pourtant, la différence que je vois c'est la censure permanente sur le 18-25 contrairement à Onche. Onche a une meilleure ambiance dans le fond par rapport au 18-25. Tu peux toujours aller consulter les topics supprimés sur JVARCHIVE en ce moment et avant le 15 mars sur le 18-25. La première page est relativement la même.
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
C’est littéralement ça
C’est littéralement ça
Bordellll
Les souvenirs

Les souvenirs
il y a 2 ans
J'ai bon espoir qu'ils se fatiguent perso, au pire il suffit de les bannir (car au bout d'un moment c'est ridicule)
il y a 2 ans
Les topics racistes, c'est surtout des tarés qui se font goulag en boucle et qui font de nouveaux pseudos derrière, faudrait pouvoir les ban IP
il y a 2 ans
"plus mature et sérieux" non c'est juste mort et les gens s'y font chier, la seule différence c'est que les auteurs de fics y sont encore dessus pour le moment
il y a 2 ans
La rébellion en question : « VIVE LA SHOAH L’ODEUR DES NEGRES ISSOU HITLER HITLER LES ARABES »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Retourne sur ton forum ou 90% des topics se font 410 car ca parle d'autre chose que la météo
il y a 2 ans