Ce sujet a été résolu
Asa
2 ans
"plus mature et sérieux" non c'est juste mort et les gens s'y font chier, la seule différence c'est que les auteurs de fics y sont encore dessus pour le moment
J’ai jamais trop kiffé les fics. C’est pas un truc qui me fait vraiment marrer
il y a 2 ans
Ou comment dire ''c'est finalement mieux quand les gens sont limités dans leurs propos''
Ça peut se défendre
Ça peut se défendre
il y a 2 ans
Si t'as besoin d'un maître pour te canaliser c'est ton problème trou de fesses
Maintenant retourne sur ton site qui censure encore plus que l'état français
Maintenant retourne sur ton site qui censure encore plus que l'état français
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Que le 18-25 en faite. Ça se rapproche d'un avenoel ou sans censure les gens passent leur temps à faire des topics frustrés, racistes etc
Ici j'ai l'impression que c'est pareil contrairement aux 18-25 ou c'est plus mature et sérieux en dépit des 410.
On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
Ici j'ai l'impression que c'est pareil contrairement aux 18-25 ou c'est plus mature et sérieux en dépit des 410.
On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
Chacun cherche ce qu'ils souhaite sur les FOROM, du serious talk, du no brain, du troll..
Au final tout le monde y trouve son compte et va la ou il le souhaite. Nonobstant j'ai vu de tout ici, y'a de quoi trouver son compte.
Au final tout le monde y trouve son compte et va la ou il le souhaite. Nonobstant j'ai vu de tout ici, y'a de quoi trouver son compte.
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
La rébellion en question : « VIVE LA SHOAH L’ODEUR DES NEGRES ISSOU HITLER HITLER LES ARABES »
Ou: "Les gwers ces puants, on grand-remplace votre pays"
Mais ça, c'est "trooo chouuuu", n'est-ce pas ?
Mais ça, c'est "trooo chouuuu", n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Comme si le 18-25 n'avait pas son lot de topics pétés avec des frustrés en tout genre...
La logique du 18-25 qui vise à 410 systématiquement tous les topics sans motif valable c'est non, rien de pire que d'accepter sa soumission en allant là-bas, donc retourne sur le 18-25 et fais-toi plaisir
La logique du 18-25 qui vise à 410 systématiquement tous les topics sans motif valable c'est non, rien de pire que d'accepter sa soumission en allant là-bas, donc retourne sur le 18-25 et fais-toi plaisir
il y a 2 ans