InscriptionConnexion
Bordel les babtous c'est quoi votre problème ?
:zizou:

Tu pues la fragilité à des kilomètres c'est grave
il y a 2 ans
ça se calmera peut-être
si ça continue certains vont se barrer et ça deviendra une boucle entre attardins qui se croient subversifs
il y a 2 ans
Du moment qu'on peut se parler sans être en face et sans savoir qui on est mutuellement, c'est un rs
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
ça se calmera peut-être
si ça continue certains vont se barrer et ça deviendra une boucle entre attardins qui se croient subversifs
Ce serait dommage mais c'est effectivement ce qui peut arriver
:sueur:
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Que le 18-25 en faite. Ça se rapproche d'un avenoel ou sans censure les gens passent leur temps à faire des topics frustrés, racistes etc

Ici j'ai l'impression que c'est pareil contrairement aux 18-25 ou c'est plus mature et sérieux en dépit des 410.

On se croirait à l'école primaire ou le prof s'absente 5 minutes et que les élèves sont seuls dans la classe
Y a pas de censure, sauf quand tu critiques Onche et sa modération bizarrement
:)
il y a 2 ans
Le problème c'est quand tu F5 plusieurs fois la première page sans trouver un seul sujet a cliquer

Après a partir là c'est peut-être nous le problème, on est pu fait pour l'élite
Attend un peu les gens vide des années de racisme, d'anti-semitisme etc refoulés, après ça serat mieux, j'avoue aussi que ça boucle pas mal sur ce genre de sujet
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
ça se calmera peut-être
C’est ce qui s’est passé sur AVN et c’est ce qui arrivera ici si la modé ne fait rien pour les calmer
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
ce qui rend le foroum marrant c'est la variété de personnalités, si les boucleurs prennent trop de place ça diminuera et on s'emmerdera.
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Et très certainement ce qui va arriver si des topics comme ça continuent à apparaître
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
MAIS CECI,CECI BORDEL vous aimez pas? cliquez pas
c'est la meme conenrie sur tous les média youtube,twitter etc... rien ne vous oblige a cliquer
"gnegne CECI CELA" ok mais quand tu as 90% de topics shitpost, c'est pas très agréable

c'est marrant quelques temps les topics défouloir, mais quand c'est l'écrasante majorité des topics, ça ne l'est plus

par exemple je me servais de jvc pour avoir des actus en tout genre, n'étant sur aucun rs

là j'ai plus rien, plus de khey en font, c'est triste
il y a 2 ans
On a dit les illettrés vous restez sur jvc l'opax si t'as pas compris
:sym:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
La rébellion en question : « VIVE LA SHOAH L’ODEUR DES NEGRES ISSOU HITLER HITLER LES ARABES »
T'as une pp barbie pourquoi tu parles
:doggo:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
C’est ce qui s’est passé sur AVN et c’est ce qui arrivera ici si la modé ne fait rien pour les calmer
oui ce serait dommage alors qu'il y a une bonne dynamique pour le moment
il y a 2 ans
Bof sur JVC les topics bouclés sur la première page à base de
cette teen aux gros seins..
Ce saint cul/10
Les gwers calmés vos sœurs
Les fachos c'est quoi ça
Ma copine me trompe avec mon chien

:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Le problème c'est quand tu F5 plusieurs fois la première page sans trouver un seul sujet a cliquer

Après a partir là c'est peut-être nous le problème, on est pu fait pour l'élite
Bah tu passe à la page 2 ? Et tu peux même créer un sujet !

Plus sérieusement, déjà les gens prennent tout au premier degré, c'est insuportable ... Et en plus, même sur des sujets où ils ne veulent pas aller, ils y vont !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"gnegne CECI CELA" ok mais quand tu as 90% de topics shitpost, c'est pas très agréable

c'est marrant quelques temps les topics défouloir, mais quand c'est l'écrasante majorité des topics, ça ne l'est plus

par exemple je me servais de jvc pour avoir des actus en tout genre, n'étant sur aucun rs

là j'ai plus rien, plus de khey en font, c'est triste
faut laisser le temps a certain de se defouler après des années de censure
+ jerry de tes stickers
:rire:
il y a 2 ans
Après des années d'oppression le peuple exprime tout ce temps de tyrannie par la violence des topics

C'est comme pendant la RF, les sans culottes frustrés jetaient des caleçons pleins de merde sur des aristos avant de les planter et de mettre leurs têtes au bout d'une pique, c'est contextuel, ça va se tasser
il y a 2 ans
Ils vont réussir à donner raison à jvc ces ânes
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pourtant, la différence que je vois c'est la censure permanente sur le 18-25 contrairement à Onche. Onche a une meilleure ambiance dans le fond par rapport au 18-25. Tu peux toujours aller consulter les topics supprimés sur JVARCHIVE en ce moment et avant le 15 mars sur le 18-25. La première page est relativement la même.

:lunettes_bleues:
Ceci putain enlève tes oeillères
:noelsombre:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
T'as une pp barbie pourquoi tu parles
:doggo:
Tu veux pas retourner sur le -15 toi ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans