InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 ans
C'est quoi l'intérêt de reboucher un trou de terre avec du béton ?
C’ est pas béton c’ est du Vibranium pur venant des mines du Wakanda tout proche.
il y a 2 ans
C’ est pas béton c’ est du Vibranium pur venant des mines du Wakanda tout proche.
Non je vois les gars à côté
:Negresgorille:

Le pire s'est même pas du béton pour une fondation mais du mortier
Et il manque clairement du ciment à l'intérieur
Le machin va durer 2 mois grand maximum
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Non je vois les gars à côté
:Negresgorille:

Le pire s'est même pas du béton pour une fondation mais du mortier
Et il manque clairement du ciment à l'intérieur
Le machin va durer 2 mois grand maximum
Probablement du mortier d'agasse
:Mouais_Jesus:

Le ciment est un élément bien trop complexe pour eux
il y a 2 ans
Probablement du mortier d'agasse

Le ciment est un élément bien trop complexe pour eux
Une grande partie des cimenterie Lafarge se trouvant dans ces pays

Et ça existe depuis 1794
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Une grande partie des cimenterie Lafarge se trouvant dans ces pays

Et ça existe depuis 1794
J'ai quand même l'impression qu'on a plus l'utilité des sacs de ciment nous qu'eux
:risitas_ahi:

Qu'on comprend l'utilisation et l'utilité du ciment surtout
il y a 2 ans
J'ai quand même l'impression qu'on a plus l'utilité des sacs de ciment nous qu'eux

Qu'on comprend l'utilisation et l'utilité du ciment surtout
On a donné toute nos techniques durant la colonisation

Le problème ne vient pas de là

Regarde l'Afrique du sud
il y a 2 ans
Image

On en talk ?
:Risisinge:
J'adore comme le mec a ses deux poings sur les hanches l'air de dire "bon bah voilà hein...voilà voilà...."
:shrek2:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
On a donné toute nos techniques durant la colonisation

Le problème ne vient pas de là

Regarde l'Afrique du sud
D'où vient le problème dans ce cas ? Car en dehors des techniques d'exploitation et de fabrication, des calculs de porosité, de retraits, d'adjuvants... Ou même la technicité et les gabarits pour fabriquer des pièces imposantes comme des escaliers préfabriqués (je suppose que c'est les sociétés comme Lafarge ou Unibeton qui les fabriquent), c'est comme lire une notice

Tu souhaites réaliser un ouvrage en béton, tu réfléchis à son utilité, les contraintes qu'il subira, et t'as même pas besoin de calculer. Les centrales à béton (du moins celles où je me fais servir) ont toutes des références pour te dire quel beton il te faut

Y a-t-il seulement des gens qui sont capables de comprendre ce qu'on leur a laissé ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Seigneur
:risiquoi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
D'où vient le problème dans ce cas ? Car en dehors des techniques d'exploitation et de fabrication, des calculs de porosité, de retraits, d'adjuvants... Ou même la technicité et les gabarits pour fabriquer des pièces imposantes comme des escaliers préfabriqués (je suppose que c'est les sociétés comme Lafarge ou Unibeton qui les fabriquent), c'est comme lire une notice

Tu souhaites réaliser un ouvrage en béton, tu réfléchis à son utilité, les contraintes qu'il subira, et t'as même pas besoin de calculer. Les centrales à béton (du moins celles où je me fais servir) ont toutes des références pour te dire quel beton il te faut

Y a-t-il seulement des gens qui sont capables de comprendre ce qu'on leur a laissé ?
:interloque_carte:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Image

On en talk ?
Carte de France, image subliminal
il y a 2 ans

Ce sont des branleurs et des débiles profonds
il y a 2 ans
Je comprends mieux
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Image

On en talk ?
Ca va fissurer en 2 jours ahi
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
ils ont sûrement pas les moyens de faire mieux
:Jesusrav:
Pas les moyens intellectuels en effet
:frodon_aya:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans