Ah merde, j'ai mal lu et répondu trop vite alors
J'ai fais une connerie khey
J'ai fais une connerie khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes corses viennent d'insulter Eric Zemmour de "sale raciste", il y a des gros castors et des grosses loutres chez eux aussi, c'est juste qu'ils ont été préservés par la géographie
3 gauchistes =/= les corses.
Les gauchistes se revendiquent d'une appartenance ou ethnie seulement pour foutre la merde a droite.
Les gauchistes se revendiquent d'une appartenance ou ethnie seulement pour foutre la merde a droite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il a plus de chance de gagner que le Z. Donc pour le moment on met Bardella puis apres le Z , puis apres Hitler
C est comme ca qu on met un dictateur au pouvoir. On endort un peu le peuple en mettant petit a petit des gens de plus en plus extremiste , sans meme qu il ne s en rende compte
C est comme ca qu on met un dictateur au pouvoir. On endort un peu le peuple en mettant petit a petit des gens de plus en plus extremiste , sans meme qu il ne s en rende compte
Heu non un dictateur il prend le pouvoir soit par coup d'état soit par Big charisme et surprise aux élections comme le H
il y a 2 ans
Regarde les infos crayon, le Big Z s'est pris des oeufs sur la tête et s'est fait traiter de "fasciste de merde" par des corses qui ressemblaient à ça :
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Khey il m'a suffit de me balader dans un parc l'autre jours pour voir des gamins tous en groupe sur leur téléphone, ils ne se regardent même pas chacun sur son smartphone limite ils communiquent que par ça, puis j'entends une musique débile dans mon dos je me retourne une gamine qui tournait un tiktok en faisant une danse débile
Streamable
Vidéo Streamable
Même quand t'as fait un carambolage, ne pas oublier la vidéo toktokent
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Même quand t'as fait un carambolage, ne pas oublier la vidéo toktokent
Putain
il y a 2 ans
Putain
il y a 2 ans
et les loutres, c'est quoi le délire ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
et les loutres, c'est quoi le délire ?
ptin c'est pas assez inclusif pour les militants ragondins et castors
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'événement est organisé par la mairie LR de Trifouilli les oies, "transpirer pour Matisse", un événement mêlant militantisme et sport afin de "transpirer pour moins pleurer nos morts" et "lutter contre le terrorisme par la danse et l'aérobique"
il y a 2 ans
loutre et castor main dans la main pour faire barrage à l extrème droite
https://image.noelshack.com[...]7607230-barrage-au-fn.jpg
il y a 2 ans
tu me files un budget pour s'occuper d'une commune pourrie je t'en fais un paradis inclusif
(coups de couteaux non-contractuels)
(coups de couteaux non-contractuels)
il y a 2 ans
Ben j'espère pour eux, mais le mythe du corse déter en a pris un coup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai lu "lâcher de ballons blancs", j'ai pas voulu lire les articles...
En parallèle, des facs sont occupées par des jeunes Français bien bourgeois (avec leurs camarades étrangers, très nombreux à Sciences Po) pour les Palestiniens, en soutien au Hamas...
Vous imaginez un peu si tous les gens choqués par les meurtres de jeunes Français par des racailles étrangères/immigrées occupaient les mairies, les préfectures, etc.?!
En parallèle, des facs sont occupées par des jeunes Français bien bourgeois (avec leurs camarades étrangers, très nombreux à Sciences Po) pour les Palestiniens, en soutien au Hamas...
Vous imaginez un peu si tous les gens choqués par les meurtres de jeunes Français par des racailles étrangères/immigrées occupaient les mairies, les préfectures, etc.?!
il y a 2 ans
C'est la même merde dans les Dom Tom voire pire.
Mayotte n'en parlons pas.
A la Reunion ils n'en peuvent plus des musulmans, les locaux sont devenus tres racistes. Surtout qu ils voient ce qu il se passe en Metropole.
Et Guadeloupe/Martinique ils connaissent de gros pb avec les traffics venant de Colombie et passant par l ile de Sainte Lucie.
Mayotte n'en parlons pas.
A la Reunion ils n'en peuvent plus des musulmans, les locaux sont devenus tres racistes. Surtout qu ils voient ce qu il se passe en Metropole.
Et Guadeloupe/Martinique ils connaissent de gros pb avec les traffics venant de Colombie et passant par l ile de Sainte Lucie.
Ouaip, carrément. D'ailleurs MLP fait des scores hallucinants dans certains DOM-TOM et je me demande même s'ils ne vont pas grandement contribuer à son élection en 2027...
il y a 2 ans
Encore une fois tu comprend pas l'impact désastreux de ces trucs sur un cerveau trop tôt et en développement
Y'a des études aussi sur la baisse du niveau scolaire, les jeunes qui savent pas lire et écrire etc
Y'a des études aussi sur la baisse du niveau scolaire, les jeunes qui savent pas lire et écrire etc
Oui, c'est un désastre, mais c'est une partie seulement des jeunes qui sont comme ça, lobotomisés à ce point...
Mais dans cette génération, oui, c'est quasiment tout le monde qui ne lit pas assez.
MAIS ça n'empêche pas certains de ces lobotomisés d'avoir une certaine conscience politique, de voir ce qu'il se passe autour d'eux...
Et enfin, il y a des ados carrément crétins, à cause de tik tok et compagnie, mais qui à 18 ans, au moment de voter, sont sortis de cet état de crétinerie...
De toute façon, les plus débiles ne votent pas.
Mais dans cette génération, oui, c'est quasiment tout le monde qui ne lit pas assez.
MAIS ça n'empêche pas certains de ces lobotomisés d'avoir une certaine conscience politique, de voir ce qu'il se passe autour d'eux...
Et enfin, il y a des ados carrément crétins, à cause de tik tok et compagnie, mais qui à 18 ans, au moment de voter, sont sortis de cet état de crétinerie...
il y a 2 ans
Oui, c'est un désastre, mais c'est une partie seulement des jeunes qui sont comme ça, lobotomisés à ce point...
Au contraire faut être débile pour voter et croire encore à l'arnaque des élections le cuck
il y a 2 ans