InscriptionConnexion
Perso -> Restauration

On est tous drogué ou alcoolique

Quand vous arrivez en deuxième service on a envie de vous foutre un coup de pied au cul

Un bon serveur peut faire grimper votre note de 10 à 20% si vous connaissez pas les techniques de vente

Le vin en pichet est une marge considérable pour le restaurateur, alors qu'il se fait la plupart du temps plus chier à constituer une carte des vins en bouteille

Et vous ?
il y a 2 ans
Le forum est DÉCONTENANCÉ par mes révélations
il y a 2 ans
Vous repensez à la note du dernier Bistrot que vous avez fait n'est-ce-pas ?
il y a 2 ans
Mon métier est de chercher du travail
:Chadoclass:

Mon secret :

Je n’en cherche pas

il y a 2 ans
Mon métier est de chercher du travail

Mon secret :

Je n’en cherche pas

ASSEDIC ?
il y a 2 ans
Perso -> Restauration

Quand vous arrivez en deuxième service on a envie de vous foutre un coup de pied au cul

Un bon serveur peut faire grimper votre note de 10 à 20% si vous connaissez pas les techniques de vente

Le vin en pichet est une marge considérable pour le restaurateur, alors qu'il se fait la plupart du temps plus chier à constituer une carte des vins en bouteille

Et vous ?
En même temps y a pas plus ragix qu’un serveur ou cuistot, car exploité

Des témoignages concernant certaines vacheries dans le dos de vos clients ?
il y a 2 ans
ASSEDIC ?
Exact, chômage dream
il y a 2 ans
En même temps y a pas plus ragix qu’un serveur ou cuistot, car exploité

Des témoignages concernant certaines vacheries dans le dos de vos clients ?
Effectivement, tu peux te gratter pour les heures supp'

Finir à 00h et recommencer à 8h
il y a 2 ans
C'est stéréotypé, perso j'ai jamais vu de dinguerie dans l'assiette des clients comme un molard ou autre, on respecte quand même car on est les premiers à aller au restaurant

Là où tu peux voir une vacherie c'est les surgelés par exemple, les patrons doivent faire leur marge et parfois chopper 30 kilos de faux-filets surgelés pour remplir les stocks ça arrive

Évidemment la mention "Viande fraîche" sur une carte ne vaut rien
il y a 2 ans
Comptable
Secret : On se branle les couilles la moitié de la journée
il y a 2 ans
Chef de projet
il y a 2 ans
Ça se branle les couilles X2 ahi
il y a 2 ans
Amumu
Amumu
2 ans
Comptable
Certes, mais formation sur 5 ans pour toucher 2k net, tout ça pour être remplacé par une I.A dans 10 ans
il y a 2 ans
Certes, mais formation sur 5 ans pour toucher 2k net, tout ça pour être remplacé par une I.A dans 10 ans
C'est une légende ca, ca disait ca déja y'a 10 ans. Y'aura toujours besoin d'un humain au moins pour verifier et surtout analyser, correction de bilans et autres. Donc on se branlera encore plus les couilles
:happy:
il y a 2 ans
Up topic à fort potentiel mais postez putain
:(

Moi j'ai rien à dire je suis un tocard en CEJ qui est sensé chercher une alternance mais comme le khey plus haut le secret c'est que je cherche pas
:rsa:
il y a 2 ans
Amumu
Amumu
2 ans
C'est une légende ca, ca disait ca déja y'a 10 ans. Y'aura toujours besoin d'un humain au moins pour verifier et surtout analyser, correction de bilans et autres. Donc on se branlera encore plus les couilles
:happy:
Un humain pour vérifier face à 10 autres qui devaient travailler, la dilution du métier ça te parle ?
il y a 2 ans
J'ai bossé dans la restauration aussi et quand vous commandez du vin, il y a de fortes chances que ce soit du vin issu d'un cubis.

Mon ancien patron mettait même du vin de cubis dans des bouteilles pour faire genre
:rire:

Il a fermé depuis le temps mais s'est fait des couilles en or
:hap:
il y a 2 ans
Up topic à fort potentiel mais postez putain
:(

Moi j'ai rien à dire je suis un tocard en CEJ qui est sensé chercher une alternance mais comme le khey plus haut le secret c'est que je cherche pas
:rsa:
Sauf que toi tu vis pas le ASSEDIC dream isse
il y a 2 ans
Perso -> Restauration

Et vous ?
Oui la technique de demandé une carafe d’eau au lieu d’une bouteille d’eau on l’a connaît
il y a 2 ans
Un humain pour vérifier face à 10 autres qui devaient travailler, la dilution du métier ça te parle ?
Au lieu d'en avoir 10 t'en aura 5 , dépendant de la structure, car faut aussi gerer les clients et fournisseur, c'"est pas juste faire 5 factures
:onche:

+ je gagne 3K1 net avec bac +3
il y a 2 ans