Ce sujet a été résolu
Baiseur2Moustik
2 ans
J'ai bossé dans la restauration aussi et quand vous commandez du vin, il y a de fortes chances que ce soit du vin issu d'un cubis.
Mon ancien patron mettait même du vin de cubis dans des bouteilles pour faire genre
Il a fermé depuis le temps mais s'est fait des couilles en or
Mon ancien patron mettait même du vin de cubis dans des bouteilles pour faire genre

Il a fermé depuis le temps mais s'est fait des couilles en or

Je bosse actuellement en saison d'hiver
Le Génépi "Maison"
Le gros cubi dans l'arrière boutique, on rempli juste la bouteille où y'a les brindilles et ça fait "Authentique"

Le Génépi "Maison"

Le gros cubi dans l'arrière boutique, on rempli juste la bouteille où y'a les brindilles et ça fait "Authentique"

il y a 2 ans
Non mais c'est à peu près la même chose

il y a 2 ans
Oui la technique de demandé une carafe d’eau au lieu d’une bouteille d’eau on l’a connaît
il y a 2 ans
Au lieu d'en avoir 10 t'en aura 5 , dépendant de la structure, car faut aussi gerer les clients et fournisseur, c'"est pas juste faire 5 factures
+ je gagne 3K1 net avec bac +3
+ je gagne 3K1 net avec bac +3
Faudra vraiment être bon ou passer des qualifications d'ici-là, mais on est d'accord que pour quelqu'un qui veut se lancer là-dedans c'est pas la peine ? 

il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Mon métier est de chercher du travail
Mon secret :
Mon secret :
Je n’en cherche pas
il y a 2 ans
Bah si 520€ par mois mon ptit pote

Tout ça pour être en recherche d'alternance ? C'est quoi ce cheat code payé par l'état et les impôts (donc par moi) ? 

il y a 2 ans
Au restaurant, quand vous commandez un plat "gastronomique" qui a un goût délicieux, c'est juste qu'on y a foutu un peu de crème frèche et de beurre. Vous avez des papilles d'hommes préhistoriques qui raffolent de trucs graisseux, alors arrêtez de faire les snobs. 

il y a 2 ans
Comme tout métier t'apprend en vrai j'ai plus appris avec mes formations que mes diplomes. Y'a un monde entre ce que tu fait en cours et au taf. Limite le droit est plus important que la comptabilité.
Sinon le diplome est ultra chiant oui sinon le metier ca va ca dépend si t'es en cabinet ou entreprise;
Autre secret: Au début t'es un esclave tu gagne 1K5 net peut importe ton diplome
Sinon le diplome est ultra chiant oui sinon le metier ca va ca dépend si t'es en cabinet ou entreprise;
Autre secret: Au début t'es un esclave tu gagne 1K5 net peut importe ton diplome
il y a 2 ans
Le CEJ dream mon amis haha
En plus là je dis recherche d'alternance parce-que c'est ce que j'ai sortis pour continuer la traite, mais ça peut être n'importe quoi (je cherche ma voie, recherche d'immersion, visites de salons/portes ouvertes etc ...)

En plus là je dis recherche d'alternance parce-que c'est ce que j'ai sortis pour continuer la traite, mais ça peut être n'importe quoi (je cherche ma voie, recherche d'immersion, visites de salons/portes ouvertes etc ...)

il y a 2 ans
Hellespont
2 ans
il y a 2 ans