Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de bourgeois qui vont pas passer l'été dans leur résidence secondaire
il y a 2 ans
En fait tu rages de ton pote pske t'es un gros radin qui voue un culte à son argent tandis que ton pote utilise son argent pour vivre et se faire plaisir non ?
il y a 2 ans
Moi j'avais rien du tout.... à part anniversaire ou noël... a 14ans je travaille à la fermé du coin pendant les vacances d'été à faire les foins et conduire le tracteur...
il y a 2 ans
Moi de mon temps j'avais une orange à Noël
et ça m'a pas empêché de devenir millionnaire
en héritant des usines familiales de mon père qu'avait hérité lui même de son père
Et que j'ai revendu aux chinois aujourd'hui
et ça m'a pas empêché de devenir millionnaire
Et que j'ai revendu aux chinois aujourd'hui
il y a 2 ans
Un peu, j'aurais bien aimé naître bourgeois comme toi
Quand j'avais ton âge, j'avais juste 10-20€ de quoi boire quelques bières avec les copains au parc et s'acheter de la beuh
Quand j'avais ton âge, j'avais juste 10-20€ de quoi boire quelques bières avec les copains au parc et s'acheter de la beuh
J'avais 10 euros par mois. De quoi acheter du crédit pour le téléphone. Sauf que 10 euros de crédit était valable que 2 semaines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était basé sur le smic horaire au prorata du nombre d'heure passé à faire les corvées à la maison.
il y a 2 ans
Justement, un jour j'ai pigé que si je faisait les choses plus lentement je pourrais négocier une augmentation. Mais c'était trop tard, la moyenne était fixée.
il y a 2 ans
on avait une orange par mois de mon temps
il y a 2 ans
Ca m'a appris a toujours bien négocier mon contrat, maintenant je suis super retord
il y a 2 ans