Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, j'ai un pote au RSA qui est incapable de gérer son argent, 2 ans qu'il veut économiser, 2 ans que tous les mois il achète des jeux (souvent day one ou en plusieurs éditions), des mangas, des consoles, des fast food ou des abonnements de streaming, des trucs qu'il va utiliser une semaine et plus jamais toucher en suite
De mon côté j'ai quasiment toujours bossé (sauf la fois où j'enchainais les périodes de chômage et d'esclavage), et même mettre 20€ dans un jeu en promo ou une sortie ça me fait mal au cul
De mon côté j'ai quasiment toujours bossé (sauf la fois où j'enchainais les périodes de chômage et d'esclavage), et même mettre 20€ dans un jeu en promo ou une sortie ça me fait mal au cul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen moi zéro
https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ayya ne pas avoir de Katana en 2024
il y a 2 ans
T'as pas réussi ta vie si t'as pas ton katana à 99.99 e
Oublie pas l'édition collector du katana forgé par un artisan à 299,99€
Avec ça on comprend ton univers dès qu'on rentre dans ton salon et en plus ça va super bien avec les figures d'animé et les consoles rétro
Avec ça on comprend ton univers dès qu'on rentre dans ton salon et en plus ça va super bien avec les figures d'animé et les consoles rétro
il y a 2 ans
Un peu, j'aurais bien aimé naître bourgeois comme toi
Quand j'avais ton âge, j'avais juste 10-20€ de quoi boire quelques bières avec les copains au parc et s'acheter de la beuh
Quand j'avais ton âge, j'avais juste 10-20€ de quoi boire quelques bières avec les copains au parc et s'acheter de la beuh
il y a 2 ans
Oublie pas l'édition collector du katana forgé par un artisan à 299,99€
C'est pas faux, mais il va falloir attendre la prime de noël. Un demi RSA quand même pour ce bel objet.
il y a 2 ans