Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aimez bien ? Une préférence pour le style bien nippon ou au contraire plus américanisé ?
En ce moment je joue à Megaton Musashi w : wired
En ce moment je joue à Megaton Musashi w : wired
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais acheté le jeu de méchas sur Switch, vraiment de la grosse merde.
Aucune sensation de puissance, de lourdeur ou de vitesse. Vraiment de la daube.
C'est dommage, j'aime bien le style.
Je cherchais un jeu du genre Iron Brigade que j'avais adoré.
Aucune sensation de puissance, de lourdeur ou de vitesse. Vraiment de la daube.
C'est dommage, j'aime bien le style.
Je cherchais un jeu du genre Iron Brigade que j'avais adoré.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Zone of the Enders j'ai joué moi
Ils sont biens j'avais bien aimé aussi, j'avais fait les remasters sur 360
il y a 2 ans
Ça dépend. J'dois aussi faire Megaton Musashi
il y a 2 ans
Ça dépend. J'dois aussi faire Megaton Musashi
Il est super je me régale
tu verras à quel point on a de menus pour améliorer les mechas, tu peux aussi les faire avec les pieces que tu veux, tient une tite photo du mecha que j'utilise acutellement avec le corps du Mazinger Z et les bras droit + bras gauche + jambes gauche + droite de je sais plus lequel
Je m'attendais à un petit jeu mais en vérité il est super complet
tu verras à quel point on a de menus pour améliorer les mechas, tu peux aussi les faire avec les pieces que tu veux, tient une tite photo du mecha que j'utilise acutellement avec le corps du Mazinger Z et les bras droit + bras gauche + jambes gauche + droite de je sais plus lequel
il y a 2 ans
Il est super je me régale
Ayaa excellent merci, je verrai ça plus tard
il y a 2 ans
Bordel j'ai que quelques heures sur le jeu mais j'adore, c'est ultra addictif même si j'ai peur de me lasser par la suite car ça risque d'être répétitif. Pour le moment je m'éclate, d'ailleurs le jeu est un peu semblable à SD Gundam Alliance pour certaines choses.
J'adore personnaliser mon mecha, j'espère que l'on pourra en faire plusieurs.
il y a 2 ans
Bordel j'ai que quelques heures sur le jeu mais j'adore, c'est ultra addictif même si j'ai peur de me lasser par la suite car ça risque d'être répétitif. Pour le moment je m'éclate, d'ailleurs le jeu est un peu semblable à SD Gundam Alliance pour certaines choses.
Aaaaah ça fait plaisir de lire ça
Oui le jeu est répétitif, moi j'ai que 14h, mais j'y rejouerais 'ai juste fait une overdose de Hack n slash mais je le finirais
Et normalement oui tu peux en faire plusieurs
Il y a de nombreuses fonctions le jeu est bien complet
Oui le jeu est répétitif, moi j'ai que 14h, mais j'y rejouerais 'ai juste fait une overdose de Hack n slash mais je le finirais
il y a 2 ans
Aaaaah ça fait plaisir de lire ça
Il y a de nombreuses fonctions le jeu est bien complet
C'est ultra jouissif de jouer avec Goldorak, au moins c'est pas une pale copie eco+ de Microids
Ouais juste après avoir espérer un autre mecha, j'ai débloqué un autre perso en faisant l'histoire
Très complet comme jeu, ça fait plaisir en tout cas. C'est juste dommage que certaines missions soient un peu courte.
Ouais juste après avoir espérer un autre mecha, j'ai débloqué un autre perso en faisant l'histoire
Très complet comme jeu, ça fait plaisir en tout cas. C'est juste dommage que certaines missions soient un peu courte.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ultra jouissif de jouer avec Goldorak, au moins c'est pas une pale copie eco+ de Microids
Ce que je comprend pas c'est pourquoi le jeu est pas plus connu, alors qu'il est ultra quali
il y a 2 ans
Y avait Future Cop L.A.P.D. sur PS1 que j'avais bien aimé. Sous côté comme jeu.
il y a 2 ans
Ce que je comprend pas c'est pourquoi le jeu est pas plus connu, alors qu'il est ultra quali
Bah à la base Megaton Musashi c'est pas très connu je crois, et de manière général les mechas c'est assez niche. Sauf Gundam peut-être.
Il y avait déjà un Megaton qui était sorti en 2021 mais pas chez nous, pareil pour l'anime.
Il y avait déjà un Megaton qui était sorti en 2021 mais pas chez nous, pareil pour l'anime.
il y a 2 ans
Bah à la base Megaton Musashi c'est pas très connu je crois, et de manière général les mechas c'est assez niche. Sauf Gundam peut-être.
C'est vrai, il n'y a qu'a voir comment la grosse licence Super robot taisen est super méconnu chez nous
il y a 2 ans