InscriptionConnexion
Ils font leur business, pas de la charité, mais ils font pas de l’extorsion comme les Français donc ça profite aussi aux locaux.
il y a un an
Pas de chance pour toi mais j'ai pas besoin de reportage de golem. J'ai vu la situation en Afrique avant et après Chine et il y a pas photo et les Africains sont pires que les Chinois avec leur employés.
:selection_naturelle:
Ils vont se plaindre de colonisation quand ils comprendront d'être obligés de travailler au lieu de zouker

:risitas_ahi:

Des infrastructures ca s'entretient en travaillant, pas en zoukant.
:cafe:

Not ready pour ton Wakanda Dream to Akon City
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
Je n'ai pas connu le colonialisme donc je n'en parle pas. Je parle de la période post coloniale. Quand tu renverses des gouvernements pour mettre des pantins qui te permettent de piller les ressources j'appelle ça de l'extorsion, désolé si le mot est mal choisi
:Oopsi:
il y a un an
C'est taquin le chinois, rien à voir avec le 13 ème arr.
:Rou_gif_50:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
J'ai pas vu mais quelqu'un m'a dit avoir vécu des années à Kinshasa et qu'il a vu les avions de prisonniers chinois débarquer les prisonniers pour travailler dans les mines de coltan car "la population locale n'est pas assez productive"
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Toi cueillir coton
:Chintoc:
Putain j ai l accent en tête enculé
:tarer:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Que la Chine en profite pour faire disparaître toutes la vermine présente sur ce continent
il y a un an
Tu preferes le metro a paris ou a hongkong ou a dehli ?
Tu preferes le marché en chine ou a porte de la chapelle ?
:CattoJournal:
Il est super cher le métro de Hong Kong, j'avais dû payer genre 80$ aller simple de la station de l'aéroport jusqu'au centre-ville historique.
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je n'ai pas connu le colonialisme donc je n'en parle pas. Je parle de la période post coloniale. Quand tu renverses des gouvernements pour mettre des pantins qui te permettent de piller les ressources j'appelle ça de l'extorsion, désolé si le mot est mal choisi
:Oopsi:
Rien n'est pillé golem c'est négocié et payé avec les gouvernement locaux. Les africains sont juste cons et fainéants. Ils peuvent aussi refuser mais ces crétins sont si faciles à corrompre.
il y a un an
C'etait quand meme mieux du temps des blancs
:RonaldoChinois:
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a un an
Les noirs n'arrêtent pas de chialer au racisme sans jamais y avoir goûté
Là ils vont connaitre le racisme
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
ayaaaaaaaa
:mqr:

Je condamne
mollement

:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La perception des noirs par les chinois c'est un délire.
:chad_chinois:

Regardez la réacprout de ce fier camarade lorsque son fils lui présente son africaine de poche
:xi_jiping_flingue:

il y a un an
La perception des noirs par les chinois c'est un délire.
:chad_chinois:

Regardez la réacprout de ce fier camarade lorsque son fils lui présente son africaine de poche
:xi_jiping_flingue:

HS : Bordel, l'africaine 10/10 qu'il a ...
:risitas_love:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Elle est sacrément fraiche ouais, c'est une congolaise.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Le pays qui a un pib de 700millions.
:nez:
il y a un an
Chaud, les nègres qui se font coloniser par des petites bites, imaginez l'humiliation
:jean_marire:
AAAAAYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
video.twimg.com https://video.twimg.com/e[...]TBZUxe8FCyKigy.mp4?tag=12

Ce chinois déter a ses esclaves de poche bordel
Bordel, y’a beaucoup de moustiques en Afrique.
:fouet:
il y a un an
C'est bien ce genre de vidéo.

Ça permet au renois de découvrir que le racisme c'est pas de ne pas avoir de pansements marrons ni de ne pas mettre assez de renois dans les séries.

Ils vont peut être même découvrir que les blancs sont officiellement le peuple le plus tolérant du monde avec les autres (100x trop meme)
:shrek2:
il y a un an
Enfin des negres traités a leur juste valeur
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a un an