InscriptionConnexion
Certifié tous gaz.
il y a 15 jours
Osef de tes témoignages de golems, c'est ma deuxième maison la Chine, je connais très bien le pays
:selection_naturelle:


Même les petites villes de campagnes en Chine sont plus propres que Paris le golem
:Crie:
il y a 15 jours
Obligé de ressortir un article de 10 ans pour cope
:nez:
il y a 15 jours
https://video.twimg.com/e[...]TBZUxe8FCyKigy.mp4?tag=12

Ce chinois déter a ses esclaves de poche bordel
Quel enculé sérieux bordel les pauvres
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 15 jours
Obligé de ressortir un article de 10 ans pour cope
:nez:
Oui bon
:democrhat3:
il y a 15 jours
Not ready.

L'Afrique s'est plus développé en 10 ans de Chine qu'en 70 ans de néocolonialisme Français.

Les mecs sont probablement des voleurs, des Africains leur feraient bien pire que ça.

:selection_naturelle:
Le truc c’est que les africains n’en profiteront pas. La chine n’est pas la France. Pour le coup ils viennent juste piller les ressources. Et ils ont raison. Un jour il partiront quand il n’y aura plus rien à forer
il y a 15 jours
He c'est bien comme vidéo !
:Ok_palmade:
:bhlnrv:
:noel:
il y a 15 jours
Plus ancien encore comme article, 2013 c'est tout récentImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 15 jours
Not ready.

L'Afrique s'est plus développé en 10 ans de Chine qu'en 70 ans de néocolonialisme Français.

Les mecs sont probablement des voleurs, des Africains leur feraient bien pire que ça.

:selection_naturelle:
Ayyaa c'est toi le not ready.

Tas jamais vu les reportages sur les Chinois du bâtiment et des ports en Afrique?

Ils n'en peuvent plus des populations locales qui préfèrent zouker que bosser + les vannes sur le non entretien des reseaux coloniaux.

Ils ont compris qu'ils n'y arrivent pas sans encadrement a la Chinoise et ca commence par le fouet d'y il y a 3 siecles. Seulement, nous sommes passés par les droits de l'homme universelle et les lumières. Une notion inconnu pour nos amis chinois.
:Risitas_wtf:
il y a 15 jours
Le truc c’est que les africains n’en profiteront pas. La chine n’est pas la France. Pour le coup ils viennent juste piller les ressources. Et ils ont raison. Un jour il partiront quand il n’y aura plus rien à forer
Ils en profitent déjà.

La vie dans les grandes villes Africaine a beaucoup changé (en positif) depuis que les Chinois sont venus.
:risibo:
il y a 15 jours
Plus ancien encore comme article, 2013 c'est tout récentImage
Oui bon
:democrhat3:
il y a 15 jours
:jerry:
putain j’ai explosé de rire au commentaire : de nombreuses générations d’humains avant vous ont essayé et échoué monsieur Le chinois 

:tarer:
j’ai du alerter tout le quartier tiens
Faut que jle regarde jlai toujours pas vu
:ahi_triste:
:noel:
il y a 15 jours
Putain je suis vraiment le seul à trouver cette vidéo atroce qu'es que je fou ici déjà bordel
:risitas_ahi:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 15 jours
Ayyaa c'est toi le not ready.

Tas jamais vu les reportages sur les Chinois du bâtiment et des ports en Afrique?

Ils n'en peuvent plus des populations locales qui préfèrent zouker que bosser + les vannes sur le non entretien des reseaux coloniaux.

Ils ont compris qu'ils n'y arrivent pas sans encadrement a la Chinoise et ca commence par le fouet d'y il y a 3 siecles. Seulement, nous sommes passés par les droits de l'homme universelle et les lumières. Une notion inconnu pour nos amis chinois.
:Risitas_wtf:
Pas de chance pour toi mais j'ai pas besoin de reportage de golem. J'ai vu la situation en Afrique avant et après Chine et il y a pas photo et les Africains sont pires que les Chinois avec leur employés.
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
Ils en profitent déjà.

La vie dans les grandes villes Africaine a beaucoup changé (en positif) depuis que les Chinois sont venus.
:risibo:
Ils leur ont installé le câble ?
il y a 15 jours
Ils leur ont installé le câble ?
Le câble, en 2024 ?
:Oopsi:


Ils ont modernisés les villes, construits des routes, des infrastructures, le niveau et confort de vie des classes moyennes augmente....
il y a 15 jours
Le câble, en 2024 ?
:Oopsi:


Ils ont modernisés les villes, construits des routes, des infrastructures, le niveau et confort de vie des classes moyennes augmente....
Ba comme quand c’était les blancs en fait. J’aurais penser que justement les chinois n’en auraient rien à foutre et feraient leur business
il y a 15 jours
Ba comme quand c’était les blancs en fait. J’aurais penser que justement les chinois n’en auraient rien à foutre et feraient leur business
Ils font leur business, pas de la charité, mais ils font pas de l’extorsion comme les Français donc ça profite aussi aux locaux.
il y a 15 jours
Ils font leur business, pas de la charité, mais ils font pas de l’extorsion comme les Français donc ça profite aussi aux locaux.
Extorsion t’y vas fort la. On a quand même essayer de les éduquer on a construit des écoles pour eux pour qu’ils évoluent. Faut arrêter de cacher sur le colonialisme français qui lui au moins par rapport a l’anglais faisait prospérer les peuples colonisés
il y a 15 jours
Pas de chance pour toi mais j'ai pas besoin de reportage de golem. J'ai vu la situation en Afrique avant et après Chine et il y a pas photo et les Africains sont pires que les Chinois avec leur employés.
:selection_naturelle:
Ils vont se plaindre de colonisation quand ils comprendront d'être obligés de travailler au lieu de zouker

:risitas_ahi:


Des infrastructures ca s'entretient en travaillant, pas en zoukant.
:cafe:


Not ready pour ton Wakanda Dream to Akon City
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 15 jours