Ce sujet a été résolu
Décolonisés puis recolonisés par d'autres
La boucle éternelle de ce continent
La boucle éternelle de ce continent
il y a un an
15Mars2023
1 an
À voir :
La meilleure scène de reportage jamais produite, un classique à voir et à revoir
il y a un an
From "Enfin débarrassé de ces blancs qui nous faisaient travailler pour que l'on puisse manger et avoir des auto radios"
To "t'as déjà mangé la semaine dernière, au boulot
"
il y a un an
"Les Chinois sont des personnes industrieuses, sales et obtuses. (...). Même les enfants sont sans âmes et obtus"
Albert Einstein
Albert Einstein
il y a un an
La meilleure scène de reportage jamais produite, un classique à voir et à revoir
il y a un an
"Les Chinois sont des personnes industrieuses, sales et obtuses. (...). Même les enfants sont sans âmes et obtus"
Albert Einstein
Albert Einstein
Paris est une ville propre.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Paris est une ville propre.
Énorme Golem
T'as jamais vu un marché chinois
C'est pire que la nourriture en Inde
il y a un an
Le Chinois qui dit les termes dans le plus grand des calmes, l'Africain qui en ressort totalement brisé par la violence de la pillule
il y a un an
Le Chinois qui dit les termes dans le plus grand des calmes, l'Africain qui en ressort totalement brisé par la violence de la pillule
l'Europe brisé par le GR Africain
l'Afrique brisé par le GR Chinois
il y a un an
Énorme Golem
Un Georges Marchais ?
La Chine c'est bien plus propre que la France il y a pas photo
La Chine c'est bien plus propre que la France il y a pas photo
il y a un an-PEMT
Énorme Golem
Ok si tu veux on peut parler du metro .
JE SUIS NOIR
il y a un an-PEMT
Il y a un pays en amerique central ( je crois que c'est le savador) qui appartient a 90% aux chinois aujourd'hui. Ils les ont entubés en leur promettant d'exploiter leur mines en echange d'un meilleur niveau de vie seulement dans le contrat le terrain devient a ce moment chinoix. et ainsi de suite 90% des actifs la bas sont chinois. Un peu comme un tiers des actifs Ukrainiens appartiennent aux americain depuis l'invasion de la russie en Ukraine
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Voiture054
1 an
From "Enfin débarrassé de ces blancs qui nous faisaient travailler pour que l'on puisse manger et avoir des auto radios"
"
Ils sont tellement
Avec Wagner qui fera éxécuter les ordres
Avec Wagner qui fera éxécuter les ordres

il y a un an-PEMT
DonaldTrump149
1 an
Je reviens la joie des Nigeriens low QI, heureux d'avoir virer la France pour laisser entrer la Russie et la Chine.
Tellement low QI qu'ils voudront fuir leur shithole de pays qui est revenu a l'ere des esclaves de leur propre volonté pour migrer en France qu'ils ont haï pour revendiquer le même low QI attitude et refaire leur shithole.
Tellement low QI qu'ils voudront fuir leur shithole de pays qui est revenu a l'ere des esclaves de leur propre volonté pour migrer en France qu'ils ont haï pour revendiquer le même low QI attitude et refaire leur shithole.
il y a un an-PEMT
Ok si tu veux on peut parler du metro .
Je préfère rester 1 jours dans le métro que une heure dans un marché chinois
T'es définitivement not ready
T'es définitivement not ready
il y a un an
il y a un an
JannoLastico
1 an
Il y a un pays en amerique central ( je crois que c'est le savador) qui appartient a 90% aux chinois aujourd'hui. Ils les ont entubés en leur promettant d'exploiter leur mines en echange d'un meilleur niveau de vie seulement dans le contrat le terrain devient a ce moment chinoix. et ainsi de suite 90% des actifs la bas sont chinois. Un peu comme un tiers des actifs Ukrainiens appartiennent aux americain depuis l'invasion de la russie en Ukraine
Ils ont su avoir des trains des routes et des hopitaux .
JE SUIS NOIR
il y a un an