Ce sujet a été résolu
J'arrive a annecy grosse vache tu va faire comment ? je vais me branler en cachette sur ton gros fiak graisseux dégoulinant d'huile :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Ayaaaaa l'AW en pls

t'es pas au courant de ce que je lui ai infligée a cette pisseuse de merde elle est en pls encore plus que quand son oncle l'a doigtée a 11 ans :zidane_sourire:
il y a 2 ans
je vais bientot spammer ton cul partout :zidane_sourire:
il y a 2 ans
je vais bientot spammer ton cul partout :zidane_sourire:
J’en ai rien à foutre petite merde tu m’entends ?
il y a 2 ans
t'es pas au courant de ce que je lui ai infligée a cette pisseuse de merde elle est en pls encore plus que quand son oncle l'a doigtée a 11 ans :zidane_sourire:
Bordel gros

il y a 2 ans
J’en ai rien à foutre petite merde tu m’entends ?
ta gueule tu va pleurer et faire des vocaroo :zidane_sourire:
t'adore te mutiler pour moi hein grosse pute crasseuse va :zidane_sourire:
t'adore te mutiler pour moi hein grosse pute crasseuse va :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Raconte khey
il y a 2 ans
Bordel gros

elle aime se faire malmener donc je lui donne sa dose a cette pupute c'est ma chienne tu comprend pas :zidane_sourire:
il y a 2 ans
trop long a expliquer :zidane_sourire:
Resumax les points importants

il y a 2 ans
Resumax les points importants

je l'ai foutue en pls pendant presque un an :zidane_sourire:
jme suis fait passer pour son ex elle y a cru cette conne jai recu des photos intimes d'elles :zidane_sourire:
jme suis fait passer pour son ex elle y a cru cette conne jai recu des photos intimes d'elles :zidane_sourire:
il y a 2 ans
Oui et le pire c que tu payeras jamais et que j’ai tout perdue
il y a 2 ans
Ce plan machiavélique, t'es un génie du mal ... 1 an bordel

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui et le pire c que tu payeras jamais et que j’ai tout perdue
et rajoute moi sur discord la con de ta grand mére tu joue a quoi :zidane_sourire:
il y a 2 ans
force a toi khey, pas simple mais honneur fidélité
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Ce plan machiavélique, t'es un génie du mal ... 1 an bordel

bof jsuis capable de bien pire bientot jvais aller la voir irl :zidane_sourire:
elle saura meme pas que ca sera moi mais on va se croiser et je vais me branler sur elle en cachette :zidane_sourire:
elle saura meme pas que ca sera moi mais on va se croiser et je vais me branler sur elle en cachette :zidane_sourire:
il y a 2 ans
bof jsuis capable de bien pire bientot jvais aller la voir irl :zidane_sourire:
Crève sous race
il y a 2 ans