Ce sujet a été résolu
Cette sale chiennasse s'est remise avec son ex et a arrêté de me parler comme si je n'avais jamais existé. J'ai découvert qu'elle s'était remise avec lui sur les réseaux
C'est possible un plus gros manque de respect?
C'est possible un plus gros manque de respect?
il y a 2 ans
Moi il m’a tej parce qu’on me harcèle sur un forum et qu’il aime des grosses putes
il y a 2 ans
Je m’en balec couille de sa vie je vais pas me venger je vais faire une dinguerie
il y a 2 ans-PEMT
RHCP
2 ans
Toute mon cher... absolument toute
Et maintenant elle est enceinte de lui cette grosse pute
il y a 2 ans-PEMT
Et maintenant elle est enceinte de lui cette grosse pute
Effectivement, turbo tchoin certifiée
il y a 2 ans
Anticel
2 ans
Je vais baise la grosse tchoin d’ex de l’auteur faut le savoir
Vas-y fais toi plaisir
il y a 2 ans
Anticel
2 ans
Moi il m’a tej parce qu’on me harcèle sur un forum et qu’il aime des grosses putes
Honnêtement vu tes messages sur le forum ce n'est pas une surprise
il y a 2 ans-PEMT
Anticel
2 ans
Je m’en balec couille de sa vie je vais pas me venger je vais faire une dinguerie
Ferme ta gueule il a raison vu comment t'es dégueulasse et moche :zidane_sourire:
Il peut même aps te baiser ta chatte de pute en plus :zidane_sourire:
il y a 2 ans-PEMT
Ferme ta gueule il a raison vu comment t'es dégueulasse et moche :zidane_sourire:
AHAHAHAHA ça ne marche plus hein je sais il m’a quitté à cause de toi file de pute ee harceleur
il y a 2 ans
Antincel = alone = la plus grosse vache du forum et dégueulasse en plus qui trafique ses photos :zidane_sourire:
il y a 2 ans
AHAHAHAHA ça ne marche plus hein je sais il m’a quitté à cause de toi file de pute ee harceleur
J'arrive a annecy grosse vache tu va faire comment ? je vais me branler en cachette sur ton gros fiak graisseux dégoulinant d'huile :zidane_sourire:
il y a 2 ans
J'arrive a annecy grosse vache tu va faire comment ? je vais me branler en cachette sur ton gros fiak graisseux dégoulinant d'huile :zidane_sourire:
Ayaaaaa l'AW en pls

il y a 2 ans