Ce sujet a été résolu
Sûrement mais tu ne sauras jamais à quoi je ressemble
Viens on va au jardin Lecoq ensemble
Ça va bien se passer
Ça va bien se passer
il y a un an
Ben voyons
Ok bah va cherche ce gaillard dans Clermont en lui disant "HEY VOLUTES ÇA ROULE ?" tu vas être surpris
il y a un an
PierrePalmade
1 an
Ayaaa mais bordel on est combien de Clermont ici?
MAIS QUOI ?
A quand l'IRL ?
A quand l'IRL ?
il y a un an
Bfmtv qui va s attaquer à se nouveau kebab 100%cochon
On se rappelle de se reportage
La journaliste à partir de 1min 5
La journaliste à partir de 1min 5
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Abdulrahman qui va être obligé de se faire exorciser quand il découvrira qu'il a touché du cochon.
Certifié tous gaz.
il y a un an
MAIS QUOI ?
A quand l'IRL ?
A quand l'IRL ?
Je sais pas si j'assumerai d'être associé au pseudo PierrePalmade IRL
il y a un an
Volutes
1 an
"KAB" (Kochon A la Broche) a ouvert récemment à Clermont-Ferrand
Il s'agit de kebab vendus exclusivement avec de la viande de COCHON, 100% produits locaux, de la viandes aux pommes de terre pour les frites (en double cuisson !)
Il s'agit d'un cochon fermier de l'Allier, le tout est grillé à la broche et foutu dans de déliceux pain à kebab avec de magnifiques légumes
Regardez moi ce délice, de véritables kebabs 100% français, 100% pur porc, 0% malbouffe et 0% bougnoule
Je viens tout juste de m'en commander un sur UBER EATS, le bon kebab au cochon livré par Abdulrahman
@Kheymington si tu passes dans le coin, hésite pas c'est excellent :tasseLarme:
Il s'agit de kebab vendus exclusivement avec de la viande de COCHON, 100% produits locaux, de la viandes aux pommes de terre pour les frites (en double cuisson !)
Il s'agit d'un cochon fermier de l'Allier, le tout est grillé à la broche et foutu dans de déliceux pain à kebab avec de magnifiques légumes
Regardez moi ce délice, de véritables kebabs 100% français, 100% pur porc, 0% malbouffe et 0% bougnoule
Je viens tout juste de m'en commander un sur UBER EATS, le bon kebab au cochon livré par Abdulrahman
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Putain ce génie ! Sur que je vais y aller !
Avec un bon vieux sweatshirt : "PAS DE PAYS SANS PAYSAN !"
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Putain ce génie ! Sur que je vais y aller !
Ayaaaaa
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ca a l'air trop bon bordel, dommage que je sois belge
La même
Belgo-chasseur.
il y a un an
Omnipotent
1 an
J'ai commandé sur Uber Eats le low IQ, tu crois que je vois la broche du cochon depuis mon bureau ?
C'est une photo du resto sur Google, c'est pas moi dans le reflet golmon
C'est une photo du resto sur Google, c'est pas moi dans le reflet golmon
il y a un an
Motocrottiste
1 an
C'est où?
Edit : Tout le forum est sur Clermont ou c'est comment?
Edit : Tout le forum est sur Clermont ou c'est comment?
T'es aussi sur Clermont ?
C'est au Boulevard Léon Malfreyt, à coté du Still et en face du Star Food (cocasse d'ailleurs
)
C'est au Boulevard Léon Malfreyt, à coté du Still et en face du Star Food (cocasse d'ailleurs
il y a un an
Volutes
1 an
"KAB" (Kochon A la Broche) a ouvert récemment à Clermont-Ferrand
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Il n'a rien inventé, ça existe depuis au minimum une décennie et probablement depuis des siècles.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Il n'a rien inventé, ça existe depuis au minimum une décennie et probablement depuis des siècles.
Ok tu as un kebab à cochon vers chez toi ? Tu y manges souvent ?
il y a un an
T'es aussi sur Clermont ?
)
Je vais jamais dans le centre c'est trop chiant
Mais je vais faire une exception
Mais je vais faire une exception
il y a un an