Tant mieux j'espère que tu t'y plaît, la comté te sera toujours ouverte tfaçon
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je suis dans la merde j'avais foutu des mois à trouver le travail en question
il y a 2 ans
Tu peux pas rompre un contrat pour GAV Célestin + une GAV c'est une suspicion d'avoir foutu la merde, je serai resté 24h de plus si il s'agissait vraiment de violence aggravées, les flics étaient hyper gêné de m'avoir en cellule
Raconte pas ta vie par contre
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie par contre
On va dire que dans ton cas ce serait compliqué du coup je prends l'initiative Céles'
il y a 2 ans
Adiu amic
Salve le barbare de la Gaule Aquitaine
Tu savais qu'il y avait eu pas mal d'unités auxiliaires composées uniquement d'Aquitains à l'époque impériale ? Et tu sais ou en trouvait le plus ? Sur l'île de Bretagne
Le bolossage de breton est t'il une tradition gasconne plurimillénaire ?
Tu savais qu'il y avait eu pas mal d'unités auxiliaires composées uniquement d'Aquitains à l'époque impériale ? Et tu sais ou en trouvait le plus ? Sur l'île de Bretagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalve le barbare de la Gaule Aquitaine
il y a 2 ans