Créer un compteSe connecter
Je viens de me faire virer de mon emploi car j'étais en garde à vue car le magistrat faisait sa pause midi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils m'ont dit de plutôt prévenir le soir pour expliquer la situation ces tocardinos
il y a 2 ans
Meritax
:booster2:
il y a 2 ans
Meritax
Même pas je méritais pas ma GAV même les flics l'ont dit
il y a 2 ans
Un petit truc au smic à la con (vendeur polyvalent) mais au moins c'était pépère
il y a 2 ans
Un petit truc au smic à la con (vendeur polyvalent) mais au moins c'était pépère
Y'a plus qu'à traverser la rue pour retrouver autre chose.
:Larry:
il y a 2 ans
On m'a foutu dans la même cellule de GAV qu'un accusé de viol sur mineur no fake
il y a 2 ans
CAP agricole
:Crie:
il y a 2 ans
Dur..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
En plus l'histoire est hors de ce monde: on m'a contrôlé et comme je parlais avec des potes du bus j'avais oublié mon ticket sms, j'ai proposé de le prendre tout de suite la contrôleuse n'a pas voulue, elle m'a demandé ma carte d'identité sur téléphone puis réclame le tel (illégal), elle me dit de sortir du bus (illégal aussi), ça commence à m'insulter sur l'accent et à me demander mon origine, je la repousse elle me fout une patate, donc forcément moi en retour ça part, là t'as trois de ces collègues (deux hommes et une femmes) qui me maintiennent et tapent ensemble

Je suis le seul blessé et c'est moi qu'on embarque, c'était lunaire
il y a 2 ans
Même pas je méritais pas ma GAV même les flics l'ont dit
Tt en gav pourquoi du coup ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Tt en gav pourquoi du coup ?
Expliqué plus haut, ils ont appelé en faisant ouin ouin violence aggravées sur autorité publique

Le médecin m'a dit cash au commissariat "oui mais ils ont un uniforme eux"
il y a 2 ans
Sérieux en plus ça remettait en cause ma carte et origine alors que j'ai juste un accent du sud ouest, eux c'était tous des maghrébins et noirs avec un fort
accent, mais ça choque moins en IDF
il y a 2 ans
En plus l'histoire est hors de ce monde: on m'a contrôlé et comme je parlais avec des potes du bus j'avais oublié mon ticket sms, j'ai proposé de le prendre tout de suite la contrôleuse n'a pas voulue, elle m'a demandé ma carte d'identité sur téléphone puis réclame le tel (illégal), elle me dit de sortir du bus (illégal aussi), ça commence à m'insulter sur l'accent et à me demander mon origine, je la repousse elle me fout une patate, donc forcément moi en retour ça part, là t'as trois de ces collègues (deux hommes et une femmes) qui me maintiennent et tapent ensemble

Je suis Gilbert, et je confirme, on t’a bien défoncé mes collègues et moi.
:gilbert_fusil:
il y a 2 ans

Origine+comportement de racaille -----------> Mérité l'OQTF image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]96658585-moretticlope.png
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je suis Gilbert, et je confirme, on t’a bien défoncé mes collègues et moi.
:gilbert_fusil:
C'est des contrôleurs de bus Gilberax

Sinon on m'a pas défoncé, très étrangement j'ai très peu de blessure, mais ça se voyait clairement que c'était un 4 vs 1 quoi
il y a 2 ans
Sérieux en plus ça remettait en cause ma carte et origine alors que j'ai juste un accent du sud ouest, eux c'était tous des maghrébins et noirs avec un fort
accent, mais ça choque moins en IDF
N’hésite pas à contracter la prochaine fois.
:contracte:
il y a 2 ans
Origine+comportement de racaille -----------> Mérité l'OQTF image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]96658585-moretticlope.png
C'est moi le blancos francos dans l'histoire + tu as vu où le comportement de racaille?
il y a 2 ans
N’hésite pas à contracter la prochaine fois.
:contracte:
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu branles en GAV aussi
:cigare_sourire:
il y a 2 ans