Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement je mange 2 repas par jour et je suis à 2000 calories par jour. Je fais du foot en club 3 fois par semaine avec des entraînements assez poussifs. (Je pèse 60kg pour 1m78 c'est limite...)
Faudrait pas que je perde de poids
Faudrait pas que je perde de poids
C'est très léger en effet, mais tant que tu sens que tu as assez d'énergie
Moi j'étais entre 1600 et 1900 à un moment, je fasais 2 repas par jour + diète cétogène stricte, et sport 5 fois par semaine, j'ai tenu quelques semaines, puis 7 jours après un examen médical un peu rude je me suis complètement crashé, vertiges, malaises, insomnies ... je faisais 64 kg pour 1m72, pas si maigre donc mais disons que j'ai quand même perdu 8 kg en deux mois donc bon ... Les circostances n'étaient pas bonnes.
Aujourd'hui je fais 2 repas par jour 4 à 6 fois par semaine, 3 repas sinon, je suis remonté à 68 kg et je suis en peine forme
J'ai abandonné la diète cétogène, pas assez protéinée et impossible de manger suffisamment de graisses de qualité correcte.
Moi j'étais entre 1600 et 1900 à un moment, je fasais 2 repas par jour + diète cétogène stricte, et sport 5 fois par semaine, j'ai tenu quelques semaines, puis 7 jours après un examen médical un peu rude je me suis complètement crashé, vertiges, malaises, insomnies ... je faisais 64 kg pour 1m72, pas si maigre donc mais disons que j'ai quand même perdu 8 kg en deux mois donc bon ... Les circostances n'étaient pas bonnes.
Aujourd'hui je fais 2 repas par jour 4 à 6 fois par semaine, 3 repas sinon, je suis remonté à 68 kg et je suis en peine forme
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très léger en effet, mais tant que tu sens que tu as assez d'énergie
J'ai abandonné la diète cétogène, pas assez protéinée et impossible de manger suffisamment de graisses de qualité correcte.
T'as essayé le régime paléo ?
il y a 2 ans
T'as essayé le régime paléo ?
Noent's. C'est bien ? Il faut manger que de la viande et des noix ?
il y a 2 ans
Noent's. C'est bien ? Il faut manger que de la viande et des noix ?
Je connais des gens qui le font et apparemment c'est comme le régime cétogène mais sans les inconvénients...
Genre les noix ont des glucides qui s'assimilent différemment des autres aliments.
Les graisses sont importantes aussi dans ce régime je crois...
Genre les noix ont des glucides qui s'assimilent différemment des autres aliments.
il y a 2 ans
Je connais des gens qui le font et apparemment c'est comme le régime cétogène mais sans les inconvénients...
Cela me donne envie, d'ailles j'ai faim
il y a 2 ans
Cela me donne envie, d'ailles j'ai faim
Moi aussi j'ai faim. Je vais me préparer une assiette de riz avec des poivrons cuit à la poêle avec un peu d'huile d'olive + un peu de blanc de poulet cuit avec les poivrons, j'adore ce plat
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai faim. Je vais me préparer une assiette de riz avec des poivrons cuit à la poêle avec un peu d'huile d'olive + un peu de blanc de poulet cuit avec les poivrons, j'adore ce plat
C'est une valeur sûre, j'ai mangé ça hier, mais au porc.
Ce midi c'est champignons, mélange de légumes et dinde, le tout cuit à l'étouffée
Ce midi c'est champignons, mélange de légumes et dinde, le tout cuit à l'étouffée
il y a 2 ans
C'est une valeur sûre, j'ai mangé ça hier, mais au porc.
Je te souhaite un bon appétit khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour le coup il a vraiment pas de chance
Il reste le Space Cake autrement
il y a 2 ans
Il reste le Space Cake autrement
Au pire il en profitera pour se sevrer de cette merde
il y a 2 ans