Ce sujet a été résolu
J'ai fais un petit montage pour prouver à quel point sa tête est asymétrique et que son pif part clairement vers la gauche
Voila l'image que j'ai utilisé juste pour qu'on constate que j'ai pas volontairement appliqué une rotation dessus
Voila le résultat
Voila l'image que j'ai utilisé juste pour qu'on constate que j'ai pas volontairement appliqué une rotation dessus
Voila le résultat
il y a un an
Bah ça aide la surexposition par oes media's pour être considéré comme beau /belle faut vraiment avoir un physique très éloigné des standards de beau te pour que ça marche pas.
La beauté est souvient affaire de familiarité
Plus un figure est familiere plus les gens ont tendance a finir par la trouver esthétique
La beauté est souvient affaire de familiarité
Plus un figure est familiere plus les gens ont tendance a finir par la trouver esthétique
Oui mais ils sont surtout exposés à énormément de critiques, lui beaucoup sont d’accord pour dire qu’il est beau ce n’est pas une hallucination collective
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais keske
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui mais ils sont surtout exposés à énormément de critiques, lui beaucoup sont d’accord pour dire qu’il est beau ce n’est pas une hallucination collective
Bah beaucoup le trouvent pas ouf et les gens sont des moutons des médias leur matraquent un truc beaucoup finissent par le croire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais keske
il y a un an
Mais c’est normal c’est laid en faisant ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah beaucoup le trouvent pas ouf et les gens sont des moutons des médias leur matraquent un truc beaucoup finissent par le croire
Oui dont moi avant mais je crois que c’est surtout dans le film que j’ai vu il est beau du début à la fin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui dont moi avant mais je crois que c’est surtout dans le film que j’ai vu il est beau du début à la fin
T'as des tendances lesbiennes nan ?
il y a un an
T'as des tendances lesbiennes nan ?
Ba non c’est un homme masculin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba non c’est un homme masculin
Oui mais bon tu me prêtes des tendances homos je t'ai rendu la politesse
il y a un an
Oui mais bon tu me prêtes des tendances homos je t'ai rendu la politesse