Ce sujet a été résolu
MDR vous êtes littéralement TOUS la, c'est qui le prochain qui va poster, ASKA, DIVIN ?
Bandes de fils de putes ça prendra pas avec moi allez vous faire enculer je me tire de cette fosse à merde.
Bandes de fils de putes ça prendra pas avec moi allez vous faire enculer je me tire de cette fosse à merde.
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Pour vous faire censurer ici faut le vouloir, selection sur ton être en dépix
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
ParjuresDuPayen
2 ans
Réponses full bots et un modo sortit d'AVmerde.. BIZARRE !!!!!
l'ironie du sort du sort. parfaitement ce que dirais un bot de JVC tiens donc
Ne change rien surtout, personne ne te retiens ici
Ne change rien surtout, personne ne te retiens ici
il y a 2 ans
Du peu que je fréquente j'ai pas vu de censure flagrante
Par contre le niveau des topics, 80% c'est du shitpost inutile ou du monosticker
Par contre le niveau des topics, 80% c'est du shitpost inutile ou du monosticker
il y a 2 ans
MDR vous êtes littéralement TOUS la, c'est qui le prochain qui va poster, ASKA, DIVIN ?
Calmos + goulag
il y a 2 ans
ParjuresDuPayen
2 ans
Bref allez vous faire enculer bien profond.
Au goulag !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Des clés haineux découvrent qu'on peut avoir sur un forum une modération saine, où l'injure et le troll racisme / spam n'est pas autorisé deviennent fou
bah en fait c'est
bah en fait c'est
il y a 2 ans
Raccoon-city
2 ans
Pas grave, ça va s'équilibrer. Il y a quand même de bon topic et de bon gars par ici
il y a 2 ans
Raccoon-city
2 ans
Raccoon-city du FT ?
il y a 2 ans
Perso je m'amuse bien à martyriser les gwers mais ces salopes de modos m'envoient au goulag à chaque fois
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais malheureusement ils sont obligés de censuré sinon ça va duré une semaine avant que le gouvernement ne fasse ferme le site
il y a 2 ans
C'est marrant, de ce que je peux voir, il n'y a QUE des gauchistes et des qlf qui se plaignent de la modération, comme si...il suffisait d'être normal pour ne pas avoir de problèmes avec eux.
il y a 2 ans
Les quelques censures que j'ai vu c'était uniquement sur les trucs ultra raciste
Mais, faut comprendre les modos aussi, demain si la LICRA s'en mêle c'est eux qui seront dans la sauce
Mais, faut comprendre les modos aussi, demain si la LICRA s'en mêle c'est eux qui seront dans la sauce
il y a 2 ans
Salopes2Gwers
2 ans
Perso je m'amuse bien à martyriser les gwers mais ces salopes de modos m'envoient au goulag à chaque fois
Tu ne martyrises personne, Boubabdoul.
il y a 2 ans
ParjuresDuPayen
2 ans
Censure déjà présente qui va se renforcer prochainement
Modos corrompus jusqu'à l'os qui font leurs petits chefs et sévices à la tête du client
Sujets équivalents à jvmerde pour la plupart donc de la merde
On laisse bien les topics de fake kheyette et on censure l'humour un peu trop noir
Modos corrompus jusqu'à l'os qui font leurs petits chefs et sévices à la tête du client
Sujets équivalents à jvmerde pour la plupart donc de la merde
On laisse bien les topics de fake kheyette et on censure l'humour un peu trop noir
il y a 2 ans
toast

il y a 2 ans