InscriptionConnexion
MDR vous êtes littéralement TOUS la, c'est qui le prochain qui va poster, ASKA, DIVIN ?
Bandes de fils de putes ça prendra pas avec moi allez vous faire enculer je me tire de cette fosse à merde.
:satan:
il y a 2 ans
Pour vous faire censurer ici faut le vouloir, selection sur ton être en dépix
:larryed:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Réponses full bots et un modo sortit d'AVmerde.. BIZARRE !!!!!
l'ironie du sort du sort. parfaitement ce que dirais un bot de JVC tiens donc
:roi:

Ne change rien surtout, personne ne te retiens ici
:roi:
il y a 2 ans
Du peu que je fréquente j'ai pas vu de censure flagrante

Par contre le niveau des topics, 80% c'est du shitpost inutile ou du monosticker
il y a 2 ans
MDR vous êtes littéralement TOUS la, c'est qui le prochain qui va poster, ASKA, DIVIN ?
Bandes de fils de putes ça prendra pas avec moi allez vous faire enculer je me tire de cette fosse à merde.
Calmos + goulag
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Tentative de déstabilisation, rien à voir vous pouvez circuler

:Oopsi:
ceci
:cigarette:
il y a 2 ans
Bref allez vous faire enculer bien profond.
Au goulag !
:staline:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
L'auteur est parano
il y a 2 ans
Des clés haineux découvrent qu'on peut avoir sur un forum une modération saine, où l'injure et le troll racisme / spam n'est pas autorisé deviennent fou
:Reflechit:

bah en fait c'est
:succulent:
il y a 2 ans

Par contre le niveau des topics, 80% c'est du shitpost inutile ou du monosticker
Pas grave, ça va s'équilibrer. Il y a quand même de bon topic et de bon gars par ici
:risibo:
il y a 2 ans

Raccoon-city du FT ?
il y a 2 ans
nextday
nextday
2 ans
On est d’accord
Tu te tais !!!!!!
il y a 2 ans
Perso je m'amuse bien à martyriser les gwers mais ces salopes de modos m'envoient au goulag à chaque fois
:zizou:
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais malheureusement ils sont obligés de censuré sinon ça va duré une semaine avant que le gouvernement ne fasse ferme le site
:Calvitin_:
il y a 2 ans
C'est marrant, de ce que je peux voir, il n'y a QUE des gauchistes et des qlf qui se plaignent de la modération, comme si...il suffisait d'être normal pour ne pas avoir de problèmes avec eux.
il y a 2 ans
Les quelques censures que j'ai vu c'était uniquement sur les trucs ultra raciste

Mais, faut comprendre les modos aussi, demain si la LICRA s'en mêle c'est eux qui seront dans la sauce
il y a 2 ans
Perso je m'amuse bien à martyriser les gwers mais ces salopes de modos m'envoient au goulag à chaque fois
:zizou:
Tu ne martyrises personne, Boubabdoul.
il y a 2 ans
Censure déjà présente qui va se renforcer prochainement

Modos corrompus jusqu'à l'os qui font leurs petits chefs et sévices à la tête du client

Sujets équivalents à jvmerde pour la plupart donc de la merde

On laisse bien les topics de fake kheyette et on censure l'humour un peu trop noir
Sans preuves evidemment
:onche_main:
:Baseball_onche:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Tu te tais !!!!!!
Bonjour
il y a 2 ans
toast
:)
il y a 2 ans