InscriptionConnexion
Censure déjà présente qui va se renforcer prochainement

Modos corrompus jusqu'à l'os qui font leurs petits chefs et sévices à la tête du client

Sujets équivalents à jvmerde pour la plupart donc de la merde

On laisse bien les topics de fake kheyette et on censure l'humour un peu trop noir
il y a 2 ans
Bref allez vous faire enculer bien profond.
il y a 2 ans
Y a pas de censure arrêtez un peu

Par contre oui le niveau des topics est pas génial pour l'instant mais attendons que l'euphorie des premiers jours se dissipe
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas toi qui décide
GIF
il y a 2 ans
" Censure déjà présente qui va se renforcer prochainement "

source ?
:cafe:
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Y a pas de censure arrêtez un peu

Par contre oui le niveau des topics est pas génial pour l'instant mais attendons que l'euphorie des premiers jours se dissipe
Du même avis, puis ya pas mal de pyjama qui vont partir dans tous les cas
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Oui mais c'est pas toi qui décide
GIF
Tout le staff d'AVN présent ici full badge et qui parlent tous avec un air suffisant tout en restants légèrement en retrait..

BIZARRE !!!!!!!!!
il y a 2 ans

Modos corrompus jusqu'à l'os qui font leurs petits chefs et sévices à la tête du client

On laisse bien les topics de fake kheyette et on censure l'humour un peu trop noir
Pas vu encore la moindre censure, nonobstant ils font bien de modérer ce que tu appelles l'humour trop noir vu que ce sont sans doute des propos qui dépassent le cadre de la loi, sans ça le forum ferme et les admins risquent d'être poursuivis

Alors arrête de chialer célestin, tu peux disposax
il y a 2 ans
" On laisse bien les topics de fake kheyette et on censure l'humour un peu trop noir "

Cela est faux, à 100%
:chatmeme:
il y a 2 ans
En dirait t'es aigri un peu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Réponses full bots et un modo sortit d'AVmerde.. BIZARRE !!!!!
il y a 2 ans

Premier point non
Deuxième non
Troisième bah tu fais que des sujets de merde au vu de ton historique
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
La hype va tombéent je le feel
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
On est d’accord
il y a 2 ans
Les topics censurés sont des mecs qui se branlent en cercle et qui n'apportent rien
:ayaa:

C'était drôle à l'époque de jvc où on était censurés pour un "bonjour" , mais la c'est juste du flood inutile qui pollue le forum

Il n'y a qu'a voir l'état du goulag pour s'assurer que les modos font du bon boulot
il y a 2 ans
Réponses full bots et un modo sortit d'AVmerde.. BIZARRE !!!!!
Ce parano
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Premier point non
Deuxième non
Troisième bah tu fais que des sujets de merde au vu de ton historique
MDR vous êtes littéralement TOUS la, c'est qui le prochain qui va poster, ASKA, DIVIN ?
Bandes de fils de putes ça prendra pas avec moi allez vous faire enculer je me tire de cette fosse à merde.
il y a 2 ans
Les topics full shitpost où la seule réponse que tu peux donner c'est un sticker
:nez:

Génial
:nez:
il y a 2 ans
Tentative de déstabilisation, rien à voir vous pouvez circuler

:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
MDR vous êtes littéralement TOUS la, c'est qui le prochain qui va poster, ASKA, DIVIN ?
Bandes de fils de putes ça prendra pas avec moi allez vous faire enculer je me tire de cette fosse à merde.
Regarde ma date d'inscription gontran
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans