Ce sujet a été résolu
Ah ok, c'était le traitement du jaune sur la première fig qui m'a fait croire ça
T'as bien raison c'est le mal absolu, prions les saints lavis et brossages a sec ainsi que le divin glaze
T'as bien raison c'est le mal absolu, prions les saints lavis et brossages a sec ainsi que le divin glaze
Le jaune c'est 7 couches de averland sunset, oui je suis masochiste
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Tu joues a 40k?
On verra si la V10 deviens bien ou si ça reste de la chiasse, sinon je ferais soit LOV soit DA
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
On verra si la V10 deviens bien ou si ça reste de la chiasse, sinon je ferais soit LOV soit DA
il y a 2 ans
Le jaune c'est 7 couches de averland sunset, oui je suis masochiste
Le jaune c'est tellement chiant à peindre putain
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Les éditions post V7 sont toutes à chier
En plus c'est insupportable les datasheets changent tout le temps pour modifier la méta et encourager à racheter des armées pour rester compétitif. Pour ça que je fais plus que du 30k mtn
En plus c'est insupportable les datasheets changent tout le temps pour modifier la méta et encourager à racheter des armées pour rester compétitif. Pour ça que je fais plus que du 30k mtn
il y a 2 ans
Le jaune c'est tellement chiant à peindre putain
Oui mais j'ai l'habitude donc ça va, j'ai peins un loonboss sur giant cave squig + le mangler full jaune
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Les éditions post V7 sont toutes à chier
Oui j'ai arrêté 40k en V8, AOS est plus stable, même règles de base depuis la V1 juste des tweaks
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
il y a 2 ans
Merci mon crayon, tu pense quoi des yeux du champi du loonboss ? Je me suis fait grave chier
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oui mais j'ai l'habitude donc ça va, j'ai peins un loonboss sur giant cave squig + le mangler full jaune
Bordel cette passion du jaune
il y a 2 ans
Oui j'ai arrêté 40k en V8, AOS est plus stable, même règles de base depuis la V1 juste des tweaks
Je préférais battle
il y a 2 ans
Bordel cette passion du jaune
Je vais le jaune, mais maintenant c'est bon je suis insensibilisé
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
ENA
2 ans
Ton nécron manque sévèrement de couleurs je trouve

Oui c'est une commission de peinture thème désert en minimale, le client est roi
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oui c'est une commission de peinture thème désert en minimale, le client est roi
C'est validé

il y a 2 ans
Merci mon crayon, tu pense quoi des yeux du champi du loonboss ? Je me suis fait grave chier
Très cool aussi, j'imagine que tu fais référence à la 4ème photo
Nonobstant, sur la deuxième photo, la couleur que t'as appliqué pour les bubons est la même que pour les champignons, flemme ou volonté de ta part ?

Nonobstant, sur la deuxième photo, la couleur que t'as appliqué pour les bubons est la même que pour les champignons, flemme ou volonté de ta part ?

il y a 2 ans