Ce sujet a été résolu
Environ 8H et 90€ d'économisés
Et t'utilise quoi comme modèle d'imprimante 3D ? Ça m'intéresse fortement
il y a 2 ans
Et t'utilise quoi comme modèle d'imprimante 3D ? Ça m'intéresse fortement
Anycubic Photon MONO X
Résine Lavable à l'eau Anycubic
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
ça dépend énormément de la gamme et de la taille kheyou, de 1 à 20+ heures
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Guywithnoname
2 ans
Sympa mais je peux pas blairer age of sigmar
tu vas te mettre sur "old world" si ils le sortent ?

Non désolé, j'ai un gotrek en projet mais j'ai jamais vraiment joué à battle, et puis flemme de racheter vu les prix
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Anycubic Photon MONO X
Et le rendu te plaît ? T'a déjà eu des ratés ou des trucs un peu grossier un fois l'impression terminé ?
il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
Stylé clé, t'aimes bien la gamme contrast visiblement
Pour ma part ça fait quelques temps que je ne peins plus de figouz battle ou 40k, mais voici quelques un de mes vieux trucs

Pour ma part ça fait quelques temps que je ne peins plus de figouz battle ou 40k, mais voici quelques un de mes vieux trucs
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Et le rendu te plaît ? T'a déjà eu des ratés ou des trucs un peu grossier un fois l'impression terminé ?
Oui y'a une courbe d'aprentissage, tes premières impressions seront au mieux BOF, mais ça viens vite
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je déteste le contrast, jamais utilisé, aéro non plus, LA DKOK
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
n'importe quel chouffin dans une boutique warhammer est peintre alors
Peindre fais de toi un peintre BTG
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je déteste le contrast, jamais utilisé, aéro non plus, LA DKOK
Ah ok, c'était le traitement du jaune sur la première fig qui m'a fait croire ça
T'as bien raison c'est le mal absolu, prions les saints lavis et brossages a sec ainsi que le divin glaze
T'as bien raison c'est le mal absolu, prions les saints lavis et brossages a sec ainsi que le divin glaze
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Non désolé, j'ai un gotrek en projet mais j'ai jamais vraiment joué à battle, et puis flemme de racheter vu les prix
Tu penses que ça sera pas faisable d'utiliser les modèles GW et les refaire via imprimante 3d?
Franchement ils abusent sur les prix je pense qu'atteint un certain moment ça devient meritax de se faire techonologized.
Franchement ils abusent sur les prix je pense qu'atteint un certain moment ça devient meritax de se faire techonologized.
il y a 2 ans
En tout cas, j'aime beaucoup, n'hésite pas à partager tes prochaines figurines, khey
il y a 2 ans
Tu penses que ça sera pas faisable d'utiliser les modèles GW et les refaire via imprimante 3d?
Oui si je m'y met ça sera full impression 3D les prix de games sont devenus trop prohibitifs pour des armées entières
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans