InscriptionConnexion
Wick
Wick
18j
Bah le sens du service se perd tellement que, oui, ca fais une différence.
Effectivement c’est con mais ça reste hyper important dans ce genre de détail comparé au concurrent qui ne le font pas
:risibo:
il y a 18 jours
si ils me laissent me démerder, je prends les caisses avec.

je fous tout dans le coffre du break, sac / caisses / chariots à roulette.

tu peux etre sur que dès le lendemain y a une note de service placardé dans le bureau avec écrit en gros et en rouge :

NE PAS LAISSER LES CLIENTS SE CHARGER SEULS
Ptn la prochaine fois j'aurai les couilles de faire pareil ahi
il y a 18 jours
C'est des branleurs ils sont payés pour charger dans le coffre de ta voiture et ils veulent jamais le faire

D'ailleurs à la base tu n'as même pas besoin de sortir de ta voiture tu scanne ton truc par la fenêtre et ils ouvrent le coffre, rangent et le referment
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 18 jours
si ils me laissent me démerder, je prends les caisses avec.

je fous tout dans le coffre du break, sac / caisses / chariots à roulette.

tu peux etre sur que dès le lendemain y a une note de service placardé dans le bureau avec écrit en gros et en rouge :

NE PAS LAISSER LES CLIENTS SE CHARGER SEULS
Break maître course
:Saul:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 18 jours
Perso je me fais livrer par Leclerc Drive, par un particulier, il m'aide toujours à décharger les courses
:jean_marire:
il y a 18 jours
si ils repartent sans le chariot c'est leur problème, qu'est-ce que t'en as à foutre que le caddie traine, t'as tes courses, tu te casses
il y a 18 jours
C'est des branleurs ils sont payés pour charger dans le coffre de ta voiture et ils veulent jamais le faire

D'ailleurs à la base tu n'as même pas besoin de sortir de ta voiture tu scanne ton truc par la fenêtre et ils ouvrent le coffre, rangent et le referment
Auchan c'est ca.

J'ouvre le coffre du 3008 depuis le siège conducteur, il me charge, je lui ouvre la fenêtre, je dis "merci monsieur tenez mon code barre"

Et hop
il y a 18 jours
si ils repartent sans le chariot c'est leur problème, qu'est-ce que t'en as à foutre que le caddie traine, t'as tes courses, tu te casses
Bah un minimum je veux pqs bloquer toute la circulation avec mon chariot au milieu du champ de bataille ahi
il y a 18 jours
En plus chez moi tu as beau cocher la case pour qu'ils te donnent pas de sacs en papier (car ils les font payer si tu les ramène pas) et ils les mettent quand même
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 18 jours
Wick
Wick
18j
Bah un minimum je veux pqs bloquer toute la circulation avec mon chariot au milieu du champ de bataille ahi
"votre chariot mon brave!!" avec un grand sourire, tu fermes la porte de ta caisse et tu démarres
il y a 18 jours
En plus chez moi tu as beau cocher la case pour qu'ils te donnent pas de sacs en papier (car ils les font payer si tu les ramène pas) et ils les mettent quand même
Confronte l'étudiant qui te ramène les sacs.
il y a 18 jours
Aya merci l'auteur pour ce topic je viens de voir que j'avais 6€ d'avoir à utiliser avant le 9 mai je les aurais perdu si j'avais pas regardé je commande plus la bas
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 18 jours
Aya merci l'auteur pour ce topic je viens de voir que j'avais 6€ d'avoir à utiliser avant le 9 mai je les aurais perdu si j'avais pas regardé je commande plus la bas
Ahi ravis de t'avoir aidé.

Prend pour 9€ de pack d'eau a faire livrer + j'espère que t'habite au 6 eme sans ascenseur
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
Une fois un m’a dit qu’il avait mal au dos pour pas me charger j’ai demandé à voir un responsable , il a chargé mes courses dans la minute.
AYAAA
:WTF:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 18 jours
J’adore ce genre de topic
:jesus_moqueur:
il y a 18 jours
chez moi leclerc charge les courses
:peepoJVC:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 18 jours
si ils me laissent me démerder, je prends les caisses avec.

je fous tout dans le coffre du break, sac / caisses / chariots à roulette.

tu peux etre sur que dès le lendemain y a une note de service placardé dans le bureau avec écrit en gros et en rouge :

NE PAS LAISSER LES CLIENTS SE CHARGER SEULS
Pareil quand je vais à la caisse, si la caissière me demande pas de mettre sur le tapis les packs de bière qui sont derrière le caddie je les paye pas
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 18 jours
Pareil quand je vais à la caisse, si la caissière me demande pas de mettre sur le tapis les packs de bière qui sont derrière le caddie je les paye pas
:Le_Gros_kim:
Ayaaa ce bon vieux gros Kim
il y a 18 jours
J’adore ce genre de topic
:jesus_moqueur:
Ayaaa merci khey

100% véridique eb dépit de
il y a 18 jours
Perso à chaque fois que je go Drive j'ai des soucis pour les fruits et légumes
:nez:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 18 jours