Ce sujet a été résolu
Leclerc Drive ne TE CHARGE PAS LES COURSES
Auchan Drive te file un coup de main, l'employé t'aide à charger tes courses et te rempli ton sac parfaitement bien en te souhaitant bonne journée et en repartant avec les bacs vide.
Leclerc eux, tu te demerde, il te posent les bac, tu charges, et tu dois RAMENER les chariots.
Putain auchan ces dieux
Ce plaisir de rester dans le 3008, ouvrir le coffre, voir le mec remplir mon coffre, venir a ma fenêtre, scanners ma cartes et repartir sans que jai bougé mon cul
Le dream
Auchan Drive te file un coup de main, l'employé t'aide à charger tes courses et te rempli ton sac parfaitement bien en te souhaitant bonne journée et en repartant avec les bacs vide.
Leclerc eux, tu te demerde, il te posent les bac, tu charges, et tu dois RAMENER les chariots.
Putain auchan ces dieux
Ce plaisir de rester dans le 3008, ouvrir le coffre, voir le mec remplir mon coffre, venir a ma fenêtre, scanners ma cartes et repartir sans que jai bougé mon cul
Le dream
il y a 2 ans
je viens de faire une série de pet assez abondante en l'espace d'une dizaine de seconde
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
je viens de faire une série de pet assez abondante en l'espace d'une dizaine de seconde
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
ayaaa à carrefour aussi c'est eclataxent des fois je tombe sur des renois ils font semblant de regarder la feuille et laisse faire quasiment tout le chargement ces fdp
une fois j'ai meme eu magalax qui se plaignait d'avoir mal au dos quand elle chargeait mes courses, putain mais rien à foutre esclave de merde raconte pas ta vie et fait ton putain de taf
une fois j'ai meme eu magalax qui se plaignait d'avoir mal au dos quand elle chargeait mes courses, putain mais rien à foutre esclave de merde raconte pas ta vie et fait ton putain de taf
il y a 2 ans
C'est à cause de l'Ukraine, t'inquiètes
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 2 ans
Une fois un m’a dit qu’il avait mal au dos pour pas me charger j’ai demandé à voir un responsable , il a chargé mes courses dans la minute.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
ayaaa à carrefour aussi c'est eclataxent des fois je tombe sur des renois ils font semblant de regarder la feuille et laisse faire quasiment tout le chargement ces fdp
AYAAAA déjà eu aussi.
Change de taf si t'es pas content.
Change de taf si t'es pas content.
il y a 2 ans
Islamophobe
2 ans
Une fois un m’a dit qu’il avait mal au dos pour pas me charger j’ai demandé à voir un responsable , il a chargé mes courses dans la minute.
je vais faire le bâtard mais une fois un mec q a refusé de me charger en me disant "désolé monsieur mais c'est pas compris dans le service, je peux pas " ça a été mail + plainte au service client, le soir meme.
Je l'ai revu une fois ,il m'a chargé en me regardant de travers AYAAA
Je l'ai revu une fois ,il m'a chargé en me regardant de travers AYAAA
il y a 2 ans
Wick
2 ans
Leclerc Drive ne TE CHARGE PAS LES COURSES
Putain auchan ces dieux
Le dream
Putain auchan ces dieux
Le dream
pauvre cuck livraison à domicile
il y a 2 ans
pauvre cuck livraison à domicile
Bof, c'est pas mon kiff, je le ferais le jour ou on pourra demander a ce que le livreur nous range nos courses dans le frigo.
il y a 2 ans
Bof, c'est pas mon kiff, je le ferais le jour ou on pourra demander a ce que le livreur nous range nos courses dans le frigo.
Le livreur te prépare à manger ou rien
il y a 2 ans
C'est des branleurs ils sont payés pour charger dans le coffre de ta voiture et ils veulent jamais le faire
D'ailleurs à la base tu n'as même pas besoin de sortir de ta voiture tu scanne ton truc par la fenêtre et ils ouvrent le coffre, rangent et le referment
D'ailleurs à la base tu n'as même pas besoin de sortir de ta voiture tu scanne ton truc par la fenêtre et ils ouvrent le coffre, rangent et le referment
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0