Selon vous faudrait-il limiter les discours venant de secte dans le but d'empêcher leur croissance et protéger des personnes susceptibles d'y rentrer (je précise directement que ce n'est pas une question de seleçao et de low QI) quitte à sacrifier une partie de notre liberté d'expression ?
Que ça soit oui ou non expliquez pourquoi cette réponse et pour les oui comment vous feriez svp
Que ça soit oui ou non expliquez pourquoi cette réponse et pour les oui comment vous feriez svp
il y a 2 ans
Sondage — 20 votes
Chong, nan
Chong, ué
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon vous faudrait-il limiter les discours venant de secte dans le but d'empêcher leur croissance et protéger des personnes susceptibles d'y rentrer (je précise directement que ce n'est pas une question de seleçao et de low QI) quitte à sacrifier une partie de notre liberté d'expression ?
C'est à double tranchant. Les états désigneront les opposants comme des sectes et pourront les faire taire de cette manière.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Selon vous faudrait-il limiter les discours venant de secte dans le but d'empêcher leur croissance et protéger des personnes susceptibles d'y rentrer (je précise directement que ce n'est pas une question de seleçao et de low QI) quitte à sacrifier une partie de notre liberté d'expression ?
Liberté d'expression total + Darwinisme social
il y a 2 ans
C'est à double tranchant. Les états désigneront les opposants comme des sectes et pourront les faire taire de cette manière.
C'est pour ça que je parle de sacrifice de liberté d'expression, dans un monde "parfait", il n'y aurait pas de problème mais dans le nôtre on peut imaginer que ce genre d'initiative pourraient être dévoyées:grocha:
Il y a aussi le fait comment de placer la limite entre religion et secte :grocha:
De qui décide qui dit la vérité et qui ment etc :grocha:
Il y a aussi le fait comment de placer la limite entre religion et secte :grocha:
De qui décide qui dit la vérité et qui ment etc :grocha:
il y a 2 ans
Liberté d'expression total + Darwinisme social
il y a 2 ans
C'est plus une question de manipulation que de dogme même si forcément il y a des parallèles à faire :grocha:
il y a 2 ans
Chong, gpalu + gpavoté
il y a 2 ans
Dans l'idéal il faudrait dissoudre toutes les sectes
Je suis d'accord mais nous ne sommes pas dans l'idéal, il faut donc essayer de trouver des compromis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord mais nous ne sommes pas dans l'idéal, il faut donc essayer de trouver des compromis
Aloes on ne peut rien contre les grosses ( FM et compagnie ) qui sont les plus dangereuses et ça ne sert a rien de s'occuper des petites qui sont juste un refuge de paumes
il y a 2 ans
Qu'ils parlent au maximum si il dise des conneries en publiques ça sera leurs meilleurs anti-pub
il y a 2 ans
Aloes on ne peut rien contre les grosses ( FM et compagnie ) qui sont les plus dangereuses et ça ne sert a rien de s'occuper des petites qui sont juste un refuge de paumes
Elles peuvent être dangereuses (Secte Aum par exemple) et si ce n'était que des refuges de paumés qui croient de la merde mais qui sont heureux comme ça encore ça ne serait pas si grave, le problème c'est qu'elles profitent de ces paumés
il y a 2 ans
Qu'ils parlent au maximum si il dise des conneries en publiques ça sera leurs meilleurs anti-pub
il y a 2 ans
Non car
j'aimerai bien créer ma propre secte un jour
il y a 2 ans
Liberté d'expression totale, à un moment faut laisser la sélection naturelle se faire un peu
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Quelles en seront les fondements ?
Aucune idée mais j'aimerai bien en créer une un jour, c'est tout
il y a 2 ans