Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris comment enchaîner des scènes comme dans unity dans Godot après je suis une tanche en programmation et c'était y'a plusieurs années...
Mais bravo khey ,c'est beau de voir des khey créer et partager
Mais bravo khey ,c'est beau de voir des khey créer et partager
il y a un an
C'est même pas pratique, c'est juste que j'aime bien ce language même si gdscript est nettement plus facile

Go C++

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a un an
hogankaple
1 an
merci khey, je regarde ça ce soir ou demain et je te dis ce que j'en pense
Merci beaucoup

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
BobMarlou
1 an
Dev Unity ici présent, aucune expérience en Godot nonobstant.
C'est pas mal essaie un coup

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Go C++

Alors no fake j'y ai pensé avec panda3D
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Jon
1 an
J'ai jamais compris comment enchaîner des scènes comme dans unity dans Godot après je suis une tanche en programmation et c'était y'a plusieurs années...
Mais bravo khey ,c'est beau de voir des khey créer et partager
Mais bravo khey ,c'est beau de voir des khey créer et partager
Merci pour ce beau message Jon
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
C'est impressionnant l'évolution de godot ces dernières années. J'ai découvert le moteur à la 2.7, et c'était beaucoup moins fourni en fonctionnalités.
Globalement, j'aime bien le système de node auquel on attache un script; ça permet de bien organiser ses objets dans une scène ainsi que les dépendances
Globalement, j'aime bien le système de node auquel on attache un script; ça permet de bien organiser ses objets dans une scène ainsi que les dépendances
il y a un an