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J'ai jamais compris comment enchaîner des scènes comme dans unity dans Godot après je suis une tanche en programmation et c'était y'a plusieurs années...
:aaaaaaa:


Mais bravo khey ,c'est beau de voir des khey créer et partager
:frero:
il y a un an
Dev Unity ici présent, aucune expérience en Godot nonobstant.
il y a un an
C'est même pas pratique, c'est juste que j'aime bien ce language même si gdscript est nettement plus facile
:rire:
Go C++
:noel:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
merci khey, je regarde ça ce soir ou demain et je te dis ce que j'en pense
:hype:
Merci beaucoup
:hap:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Dev Unity ici présent, aucune expérience en Godot nonobstant.
C'est pas mal essaie un coup
:ok:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Go C++
:noel:
Alors no fake j'y ai pensé avec panda3D
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Jon
Jon
1 an
J'ai jamais compris comment enchaîner des scènes comme dans unity dans Godot après je suis une tanche en programmation et c'était y'a plusieurs années...
:aaaaaaa:


Mais bravo khey ,c'est beau de voir des khey créer et partager
:frero:
Merci pour ce beau message Jon
:Onche_pretre_:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
C'est impressionnant l'évolution de godot ces dernières années. J'ai découvert le moteur à la 2.7, et c'était beaucoup moins fourni en fonctionnalités.
Globalement, j'aime bien le système de node auquel on attache un script; ça permet de bien organiser ses objets dans une scène ainsi que les dépendances
:lain_sourire2:
il y a un an