InscriptionConnexion
ça a pas l'air dur à faire selon mes recherches. En plus on peut mettre les produits qu'on veut dedans
Je me suis fait violer hier
il y a un an
ça a pas l'air dur à faire selon mes recherches. En plus on peut mettre les produits qu'on veut dedans
Il me semble qu il vaut mieux faire du savon surgras pour ne pas avoir de problème avec la soude.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Tu t'y connais en chimie ?
Image
il y a un an
Achète du vrai savon de Marseille directement d'usine
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
C'est quoi du savon ?
“Pas d’alcools forts que des hommes faibles”
il y a un an
Déjà fait en cours de Chimie, mais il n'était pas utilisable à la fin à cause d'un pH trop basique. Mais c'était sympa, et ça à pas l'air dur à faire, j'aimerais bien tenter.
:gilbert:
il y a un an
J'ai essayé une fois. Pas testé le savon obtenu. Ça avait l'air ok sans plus mais pas très compliqué à faire

Il faut les matériaux de base que je n'ai plus en tête

Le plus simple est d'acheter un gros bloc de savon de Marseille comme dit plus haut
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Perso j'achète du savon de Marseille éco+ fait à partir de graisse de porc
:Risitasse:
il y a un an
Je me rappelle en avoir fait au lycée, c'était au programme de terminale
:risitas_ahi:
il y a un an
:hype:

Le principe de base (la saponification) est pas difficile en tout cas, après obtenir un savon bon pour la peau, ou avec les propriétés qui te conviennent nécessite sûrement un peu d’entraînement
il y a un an
En TP de chimie au lycée
🛌
il y a un an
j'en ai jamais fait au lycée moi
il y a un an
J'en ai fait, type savon d'Alep : 100% huile d'olive, 5-10% de sur gras

Le truc qui m'a marqué, c'est qu'il était increvable, je m'en suis servit un temps interminable
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Le truc qui m'a marqué, c'est qu'il était increvable, je m'en suis servit un temps interminable
je vais m'en faire, ça sera moins cher. Ils vendent ça hors de prix
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Tu as une recette Khey ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
Tu as une recette Khey ?
C'était il y a des années, j'avais utilisé un calculateur en ligne, peut être celui là : http://www.soapcalc.net/calc/soapcalcwp.asp

Attention à bien utiliser des cristaux de soude caustique, ''soude'' veut dire tout et n'importe quoi en magasin de bricolage
:sueur:
Image
il y a un an