InscriptionConnexion
Je regarde même pas le foot français, même le club de ma ville est GR, je crois qu'on doit être le seul pays d'Europe où même les divisions régionales sont remplies de négros et de bougnoules
:chat_zoom:
il y a un an
réponse assez logique et saine
:risitas_chapeau_chinois:
:brise2:
il y a un an
C'est complètement full grand remplacé

Que des bougnoules et nègres low Qi de banlieue

Ils ont le language de banlieue, sont incultes, sont tous pro islam, et tous les codes qui vont avec

Ils ne nous ressemblent en rien, en rien du tout, on a zéro point en commun avec eux, zéro

Sans le foot, la plupart auraient fait dealer ou livreur uber eat au mieux

Nombre de clubs de ligue 1 français sont passés au full halal

Et vous les p'tits blancs, comme des gros cucks, vous contribuez à ça en suçant ses sous races, en achetant leurs maillots, en prenant des abonnements pour voir ça.

:golemvelo:
Jamais regardé le foot. Jamais.
Et sinon bonne nouvelle, les stades se vident, et les abonnements foot télé aussi.
Dans 20 ans on sera débarassé de ce fléau.
il y a un an
et avec cette image t'as encore des connards pour te dire "ça te dérange un noir qui joue au football tu es rempli de haine" mais bordel c'est que des negres
:daenerys-peur:

bordel
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an
L'op qui confond couleur de peau, religion et nationalité bordel
:chien_bourdon_sueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Quels bougnoules y'a que des noir dans l'équipe ? :lebosslaguerre:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Perso je me suis mis à suivre le handball. Les blancs se sont réfugiés dans ce sport. Y a plein de Thimothée et d'Aymeric.
:succulent:
il y a un an
C'est complètement full grand remplacé

Que des bougnoules et nègres low Qi de banlieue

Ils ont le language de banlieue, sont incultes, sont tous pro islam, et tous les codes qui vont avec

Ils ne nous ressemblent en rien, en rien du tout, on a zéro point en commun avec eux, zéro

Sans le foot, la plupart auraient fait dealer ou livreur uber eat au mieux

Nombre de clubs de ligue 1 français sont passés au full halal

Et vous les p'tits blancs, comme des gros cucks, vous contribuez à ça en suçant ses sous races, en achetant leurs maillots, en prenant des abonnements pour voir ça.

:golemvelo:
Y a vraiment des blancs qui regardent le foot genre sérieusement ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
ça fait pas d'eux des Français nonobstan
:LePen_Rire2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Pareil, je ne comprends pas comment les fds peuvent aimer regarder un des symboles de leur remplacement
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
:risi_jzoom:
ce trizo. C'est musulman le foot et le rugby. Tu vas dire quoi? "gngn oui mais ils aiment le foot" le nègre mental?
si on construit 15 mosquées dans ton département tu réponds "oui mais ils aiment ça?" mais quel teubé. Si on te paye pas tes heures sup tu réponds "oui mais mon patron aime ça" aussi?
Je me suis fait violer hier
il y a un an